Hébergement à Trani

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, avez vous une proposition pour un hebergement de deux nuits à Trani ?

Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans.

Merci à vous !
YE Yellowmop Veteran ·
[:)] Ciao Magetfred,

Avons passé une nuit au B&B "Ciardi House" à Trani, trouvé sur l'excellent site www.bedandbreakfast.it .

Voici le lien direct: http://www.bed-and-breakfast-italie.com/...331&a...

En avions négocié le prix, c'était le meilleur deal de la ville (de mémoire 30-35 euros sans pdj, en période basse, fin mars). Demander le studio en terrasse, au dernier étage (ceux en dessous ont l'air moins bien).Logement nickel, assez spatieux (chambre séparée, pièce à vivre avec kichenette, sdb + grande terrasse), lumineux, très bien situé (à 10 mètres du port, dans une ruelle calme), accueil sympathique et efficace (par le fils, la 20aine, anglophone), la famille n'habite pas sur place.Pas d'accés wifi lors de notre passage (rien d'inhabituel dans le Sud de l'Italie).

Bref, vous le recommande.

Sinon, peut-être aussi regarder sur www.airbnb.com ?

A part ça Trani c'est joli, agréable, du moins hors saison...

A votre dispo pour d'autres questions.

Bonne prépa de votre séjour.

Cordialement,

Yellowmop.[;)]

ps: j'apporte une rectif importante: en fait, le studio que je conseille abrite deux chambres séparées, dont une était fermée à clef lors de notre séjour, ayant réservé pour un couple.Le canapé de la pièce à vivre offre également, je crois, un couchage (pour votre enfant).
MA Magetfred Regular ·
Merci beaucoup pour votre message !!

je vais aller voir de ce pas !
YE Yellowmop Veteran ·
[:)] Ouai, prenez votre élan, c'est au 3ème étage, c'est bon pour les muscles des cuisses et du coeur !!!

Yellowmop.[;)]

You might also like