Hébergement et transport au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons voyager 4 semaines au Maroc dont une près d'Agadir en janvier prochain. quels sont les beaux endroits du côté d'Agadir où rester et rencontrer les gens simplement, dans des auberges ou chambres d'hôtes simples et agréables...près de la mer où à l'intérieur des terres. est ce facile de circuler en voiture de location ou plus simple en transport en commun? merci pour toutes les bonnes idées ....
TR Trostang Globetrotter ·
En une semaine sur la région d'Agadir, vous pouvez découvrir à la fois la mer et l'intérieur. Sur la côte, vous avez des petits ports de pêche très traditionnels:Imessouane, Tifnite, plus au sud Sidi Ifni(en profiter pour voir Legzira et ses arches) A l'intérieur, vous avez Tafraoute et l'Ait Mansour, Ait Baha et ses magnifiques greniers fortifiés , et la vallée du paradis à une dizaine de kilomètres au nord d'Agadir. Voilà déjà une semaine bien remplie!
ST Strekers ·
Je souhaite partir également au Maroc, à Tanger, je pars seul et je cherche donc un appartement à louer à moins de 150 euros la semaine

Merci pour vos réponses

; )
MA Mariamaya ·
Merci beaucoup pour vos bonnes idées ...V
ST Strekers ·
mdr
MO Mopsaku ·
slt, oui je confirme si vous comptez aller a Agadir il faut s'arreter à Imessouane 1 nuit ou 2 c'est suffisant en cette période d'année et remonter vers Sidi Ifni aussi pour voir Legzira et ses arches 2 ou 3 nuit.. ça vaut vraiment le coup
MA Mariamaya ·
Merci !

You might also like