Hébergement pour trois nuits sur Bantayan au mois de mars? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergement sur bantayan pour 3 nuits au mois de mars.

Que me conseillerez vous?

Merci de vos réponses.

latite33@yahoo.fr
YA Yapen64 Veteran ·
bonjour tu as denis qui vit sur l'ile il va surement te repondre sinon relis le compte rendu de sejour de nousenvoyage ils y ont ete dernierement

amities

yannick
GE Georgesph Regular ·
J’aime bien le St Bernard env.….1000P le plus cher est le Hoyohoy Villa env 5000P et si tu est acro la patronne parle Français un plus pour le voyageforum Georges
DE Dengeairain Regular ·
Salut Matthieu,

Je peux te renseigner différents endroits, il me faut pour cela connaître tes désidératats. Budget, emplacement, commodités, etc. En fonction de ta réponse, je te donnerai des infos. A bientôt,

Amitiés,

Denis.
CH Chrismartin3 ·
Salut denis et merci a tous pour vos reponses! Et bien ds l ideal nous cherchonsqqc de sympa.. Pkoi pas sur la plage et tt ca ds un budget relativement accessible! Merci
MI Michaeljj Regular ·
budjong resort à santa fe est très bien, bungalows sur la plage à 500 pesos (pour 2 pers) et 1000 pesos (pour 4 pers). endroit calme et relaxant.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
ME Meli64 ·
Bonjour,

Je souhaiterais me rendre sur l'île de Bentayan au mois de février, du 3 au 7, et je voudrais trouver un logement abordable. C'est la période du Tet, j'imagine donc que les prix explosent comme partout dans cette partie du globe. Malheureusement, ce sont mes seules vacances de l'année étant donné que je vis au Vietnam, je n'ai donc pas le choix! Je recherche une chambre pour 2 perosnnes pour moins de 50 euros (30 serait parfait, mais je rêve surement...). Près de la plage bien-sûr ce serait l'idéal, mais je ne ferai pas la difficile, juste une chambre pas trop chère qui permette de profiter de l'île pendant qqs jours. Hotel, chambre d'hote ou autre, je suis preneuse! :)

J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils!

Merci d'avance,

Mélissa

Similar discussions

You might also like