Hébergement à Valparaiso et Santiago (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je pars le 26 décembre prochain au chili et j'aimerais avoir des adresses d'hotels, chambres d'hôtes etc...a valparaiso et santiago.

Merci
NAT
BE Beblot Regular ·
Bonjour, Voici 2 adresses où nous avons été hébergés récemment : À Valparaiso : La maison du Filou, Papudo 579, cerro Concepcion, tenue par un Français. 7500 pesos avec petit-déjeuner. Ambiance sympathique. Tél : (032) 212 46 81

À Santiago : Hôtel Paris, Paris 813, proche du centre. 8000 pesos sans petit-déjeuner. 9000 avec. Très correct. Tél : (02) 664 09 21

Cordialement. Beb
HA Hatawa Regular ·
Merci beaucoup, tu es super sympa.Je vais tel aujourd'hui.
NAT
MA Mayabel ·
salut !

je connais bien philippe (filou) qui est un ami (je vis à valparaiso), son adresse est le meilleur plan en ville à prix très raisonnables compte tenu des prestations. recommandé ! sinon (et il te le conseillera peut-être), je te recommande de passer au restobar L'Escapade, un peu plus bas que sa maison, Almirante Montt 51, local 2, plaza de la Pérgola, tu y trouveras trois français avec plein d'infos, de la très bonne bouffe et une super ambiance ! bon voyage !
GU Gurvanik ·
Sans aucune hésitation: "l'hotel de la mer"... dans le Cerro Yungay (a 200 metres du centre, entre le Cerro Bella vista et le Cerro conception, idéalement placé.) Tenu par une famille franco chilienne, le "dueno" vous parlera de l'histoire de Valpa et sera de bon conseil sur resto et visites touristiques de la région. On a payé 8000 pesos avec ptit dej chambre matrimoniale (20 euro). Cuisine et wifi, grands espaces, jardin. Apres 4 mois de voyage c'est l'une des adresses de notre top ten... Petit plus sur fin de sejour, bibliotheque pour échange de livres en francais.
Gurvan

Similar discussions

You might also like