Hébergements pas chers dans les Provinces atlantiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
🙂 Bonjour, Je m'y prends très en avance, mais est-il possible de louer des mobil-homes dans des camping en Nouvelle Ecosse, au Nouveau Brunswick, et sur l'île du Prince Edouard? Je pense que cet hébergement est le plus "nature" et certainement le moins onéreux. Dans mes différents messages j'ai oublié de parler météo. Nous pensons faire notre circuit fin juin- mi juillet. Est ce préférable mis à part les magnifiques couleurs de l'automne, de le faire en septembre.😎 Merci pour vos idées
marie
DU Dugber Veteran ·
🙂 Bonjour, Je m'y prends très en avance, mais est-il possible de louer des mobil-homes dans des camping en Nouvelle Ecosse, au Nouveau Brunswick, et sur l'île du Prince Edouard? Je pense que cet hébergement est le plus "nature" et certainement le moins onéreux. Dans mes différents messages j'ai oublié de parler météo. Nous pensons faire notre circuit fin juin- mi juillet. Est ce préférable mis à part les magnifiques couleurs de l'automne, de le faire en septembre.😎 Merci pour vos idées

A votre question, je répond sûrement ! Le hic c est que le territoire est grand il qu' il n y a pas d outils standardisé de recherche pour trouver les offres.... Alors voici un départ, J opterais plus pour chalets.., sinon des truc comme airb&b pourrait vous mener vers des offres.Bonne recherche. Autre truc "kijiji" .

En précisant vous lieux d intérêt il sera possible de vous faire des suggestion plus piontue😁

https://www.google.ca/maps/search/chalets+nouveau-brunswick/@46.5596115, -65.8607195,7z?gl=ca

Similar discussions

You might also like