Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour ayant deja pas mal bourlinguer et fait desblogs mais a chaque fois j ai changer de sites car je n aimait pas leur presentation !!!! et la je part faire un tour du monde et me pose la question de faire un site internet pour pouvoir faires des rubriques de chaques pays , espace photo videos , etc ou sinon de trouver un bon ebergeur de blog ??? j attend grandement vos infos pour aider mon choix merci d avance ........... les ailent commencent a pousser dans mon dos .....................
MA Mayava2010 ·
As tu essayé e mon site, moi je touve pas mal Bon tour du monde!
CH Chrissand Globetrotter ·
Le mieux est wordpress pour créer un blog.

Sinon moi j'utilise wifeo qui est gratuit. Voilà le rendu sur mon carnet de voyage.
Il faut bien revenir pour repartir!
PE Peonminator ·
Bonjour. Je trouve ton initiative intéressante. Si tu as besoin d'un hébergement , pour t'encourager, je suis prêt à t'en mettre un à disposition + gestion de boite email. Bon courage.
SA Samyboy74 ·
super pourquoi pas !!! tu m envoie les liens que j eessai de construire un blog comme j ai envie car sur overblog je rame pour arriver a ce que je veut ....... bientot le depart !!!! t est en voyage toi ????
SA Samyboy74 ·
essayer quoi ????
PE Peonminator ·
Je peux t'installer le Blog que tu désire. WordPress, DotClear.

Je viens d'installer DotClear, Envoies moi un mail à info@dl-ci.com et je te donnerais les code pour t'y connecter.
FR Fransansoif ·
Bonjour Damien,

Sache que maintenant les hébergeurs les plus connus offrent l'installation du wordpress en 1 clic. Je l'ai fait pour mon blog voyage et sans ça j'y serai encore à essayer de comprendre. Heureusement, ça permet aux neophyte comme moi de pouvoir se lancer sans complications.

À bientôt,

F

Similar discussions

You might also like