Heures d'ensoleillement au Pérou en septembre pour Vistadome du Machu Picchu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
BOnjour,

J'ai maintenant trouvé une auberge à Ollantaytambo pou 3 nuits, ce sera donc mon camp de base pour mes déplacements. Lors de notre deuxième journée, nous prendrons le train backpackers de 5h37 le matin, pour arriver au Macchu Pichu à 7hrs. J'aimerais bien pouvoir monter au Machu Waynu, mais si nous sommes trop tard, nous serons quand même assez tôt pour éviter certaines foules.

Toutefois, je pensais prendre le train Vistadome pour revenir vers Ollantaytambo du MP. Il y en a un à 17h, mais je prendrais plutôt celui de 19h, histoire de voir Aguas Caliente un peu.

Savez-vous quelles sont les heures de jour dans ce coin là en septembre (nous y serons le 10 si tout va bien)? S'il est pour faire noir à 19h, il vaut mieux ne pas payer le supplément et prendre le backpackers au lieu du VIstadome.

Merci de vos conseils à l'avance.
LO Losninos Globetrotter ·
il fait nuit à 18.30 environ

Prendre le train a partir de Ollantay le matin est une mauvaise idée, tu arriveras sur le site vers 9.00-9.30h, Il ya la queue le matin pour avoir le billet d'entrée au site et au guichet des bus

Les departs des bus sont etagés tous les 1h a 2 heures De nombreux bus sont la a chaque depart

Pour le wayna Picchu la semaine derniere les portes se sont refermées à 08.15h -->quota journalier atteint

Quand tu arriveras sur le site, il manquera seulement le train qui arrive de cuzco qui ne contient pas grand monde tout compte fait, bien qu'il soit probablement complet

je serais toi, le passerai la nuit a aguas calientes pour prendre les billets le soir pour le lendemain et prendre les bus du premier depart

los ninos

Similar discussions

You might also like