Hôpital dentaire à Chiang Mai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous, je cherche un hopital pour ma dent, j'ai un tout petit probleme, mais je ne veux pas partir au nepal dans ces conditions. comme je suis a CHIANG MAI en ce moment, un VF m'avait donner le DR KRIVIT CHIANG MAI DENTAL HOSPITAl, mais il n'est pas la en ce moment il rentre le 30 mars et je serais partie. Si quelqu'un a une BONNE experience de dentiste a chiangmai, ce serait sympa de me le poster. merci d'avance
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Docteur Siree Poonpipagul, 333/2 Chiangmai-Lamphun road 50000 Chiangmai Très bon dentiste parlant anglais, mais il y en a d'autres.
TI Tieboo ·
bonjour tintina, pour ma part je suis alle à: DENTAL 4 U, 382-384 Thapae road tel:0-5387-4149 c'est au debut de Thapae road... j'ai trouvé les soins de qualité...prix raisonnable...bon accueil...emplacement pratique...traitement d'appoint eventuel gratuit... voila...bon sejour et bon voyage au Népal...belle destination...exellents souvenirs!
"c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'ont veut"
FI Filefish Veteran ·
C'est un hopital dentaire a Chiang Mai, et il y a plusieurs dentistes, et plusieurs cabinets. Appeler au numeros mentionnes sur un des anciens post et une secretaire parlant anglais pourra vous renseigner. bonne chance. C'est un endroit tres serieux pour les soins, meme en urgence...

Similar discussions

You might also like