Hôpital et pharmacie à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous Je suis au Laos et je me suis fait mordre par un singe alors j'ai commencé un traitement ( série de 5 vaccins ) que je sous prendre à des intervalles fixes. Voilà , je pensais me rendre à koh chang pour la fin de mon voyage mais la j'aimerais savoir s il y a sur cette île, un hôpital et uns pharmacie pour me procurer le vaccin( verorab). Je cherche sur le net mais je ne trouve pas . Si qu'un avait l info ce serait génial . Je prendrai ma 2ème dose a bkk Merci beaucoup Chantal
MA Mandarine8 Veteran ·
il y a plusieur pharmacie sur l'ile et clinique
mandarine
CH Chant25 Regular ·
Bonjour mandarine, Connaîtriez vous le nom d une des pharmacies ou de la clinique ? Je dois m assurer qu'ils ont bien le va vaccin alors je fous les contacter ! Si jamais vous avez l info ce serait génial et sinon, merci déjà
MA Mandarine8 Veteran ·
et non dessolee je sais ou elle ce trouve et ces un belge qui la tiens
mandarine
AS Asianmike Veteran ·
Vous trouverez ici les coordonnées de 2 hôpitaux à Koh Chang. Pour les pharmacies, il y en a effectivement mais à part essayer les Pages jaunes thaïes, je ne pense que vous trouverez leur téléphone.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour personnellement je ne prendrais pas le risque sur kho chang mais a trat ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chant25 Regular ·
Merci a tous pour l info ! J'ai écrit par courriel abl hôpital de koh chang et ils ne disent qu'ils ont bien le vaccin sur l'île directement !! Génial
TH Thuan Globetrotter ·
il est vrai que ils ont des singes sur kho chang ...........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like