Hôtel Ambre sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je dois voyager bientôt à l'île maurice, j'ai choisi l'hotel ambre, j'ai déja réservé, je m'étais renseigné sur le web essentiellement mais auj en continuant de surfer je suis tombé sur un avis qui déconseillé cet hotel car il prétend qu'il y a des rats des lézards et que les chambres sont insonorisées svp j'aimerais que quelqu'un qui est parti à cet hotel récemment me donne son avis c urgent svp merci de vos réponses🙁
MI Michele13 Regular ·
sLT VANESSA

je suis allée 5 fois à maurice et l'hotel ambre n'est vraiment pas le mieux placé, près d'une grande plage guère sécurisée, m'a t'on dit.Il est loin des activites et de plus des amis y ont séjourné et ne s'y sont pas plus tu ne peut rien faire autour (aucune ville), et pour l'avoir vu en passant pour aller à l'embarcadère j'ai été déçu par son abord, rien à voir avec les catalogues, aussi si tu recherches un hotel sympa recherche proche de GRand Baie, c'est le lieu le plus prisé et les hôtels alentours, sont supers biens, et au même prix que le tien, tu devrais naviguer sur ce secteur, il y a aussi à Cap Malheureux l'hotel coin de mire, et à Trou aux biches, qui sont desservis en 10 mn par le bus local pour aller à grand baie. En fin c'est mon avis, peut être d'autres penseront autrement

Bonn chance et bon voyage
michele
VA Vanessa974 ·
bonsoir merci beaucoup pour ta réponse
UL Ulyssea06 Regular ·
je suis allee à l'hotel ambre, il y a qq annees et mes parents y vont regulierement.. l'hotel est superbe, magnifique, tu peux y aller en tt securite, la plage est l'une' des plus belles de l'ile, tres grande, le lagon est loin donc on peut nager tres loin tout est bien dans cet hotel, la proprete(nous n'avons jamais vu de rats, ni d'autres animaux), le personnel au petit soin, la nourriture est excellente et tres varie!! certes, l'hotel est un peu loin de tout.. à une demie heure de taxi de l'ile aux cerfs mais une demie heure qd on est en vacances c'est rien du tout!!! d'autre part, pour avoir fait le tour de l'ile, je n'ai pas du tout apprecier "grand baie", trop touristique!! plein de restaurants, d'hotel, la cote d'azur en fait!!!

en ccl, pour ne pas aimer cet hotel, je pense qu'il faut etre tres tres tres difficile, et ne pas aimer grand chose en fait, j'y ai passe 17 jours, et me suis pas du tout ennuye, quand je vais dans d'autres hotels, je repense à ambre et me dis là!! ct vraiment le top!!!
PU Pucepuce ·
Bonjour Vanessa,

Je pense maintenant que tu es de retour. Finalement, comment etait l'hotel ambre et sa plage ? Peux tu me donner quelques infos car j'hesite a partir la bas ou plutot l'hotel trou aux biches.

Merci.
KE Kevin25 ·
j'ai des parents qui travail labas ce bien mais si tu veux le nord je peux t'aider, tu peux m'envoyer de messages sur anoop1as@yahoo.com . merci
MA Martiber ·
Bonjour,

C'est la 2éme fois que je vais à l'hotel ambre en 2 ans, c'est nettement moins bien, la nourriture est moins bien, c'est rempli d'italiens sans géne, (il y a tous les jours des pates et pizzas )les serviettes sont sales, il y 'a des chiens errants au restaurant principal et au bord de la plage, qui se battent. il n'y a pas de moyens de transports autres que les taxis qui pratiquent les memes prix qu'en france, bonjour le budget transport a éviter, j'ai vu le palmeraie à coté il est tout petit et pas terrible

cordialement
MY Mytou ·
coucou va a l hotelacoter jesais c est un 5étoiles j y suis aller au beau rivagele service est irréprochable mem niveau sécuriter tous ty est parfait
LI Lili0000 ·
bonjour, je suis allee a l'hotel ambre du 07/09/2008 au 16/09/2008, et j'ai trouvé cela plus que moyen..tout d'abord rien a voir avec le catalogue de promovacances surtout par rapport à la decoration des chambres..j'avais vu une deco designe et je me retrouve avec une deco mauricienne bon c pas bien grave!!ensuite si vous changez vos euros a l'hotel il vous le change à 35 au lieu de:( 40 ds un bureau de change) par contre lorsque vous payez votre note à la fin du sejour la note est x 40.92 suivant le court...si vous etes en demi pension attention les sand wich ou boissons sont tres tres cher 7 euros un panini 3 euros un coka.pas de vente sur la plage de produit alimentaires locaux sauf des bijoux de pacotilles. la petite bouteille d'eau est à 2 euros vous n'avez pas interet de boire l'eau du robinet.vous devez vous tapez 4km aller retour cote plage car cote route c'est moche, pour aller acheter de l'eau à la ville la plus proche (bellemare) pour le change aussi.bref comme c'etait encore l'hiver il y avait plein d'algues vertes ds l'eau et ce n'etait pas nettoye, je n'ai pas pu mettre les pieds ds l'eau (tu parles de laguon bleu azur). le spa de l'hotel à eviter 30 euros/personne pour un massage de 15mn et non pas 30mn aller plutot à bellemare pr 1000 roupie vous avez un massage de 1h30 et bon en plus!! attention la correspendante de promovacance vous vend des excursions bidons surtout celle de l'ile des benitiers pr voir les dauphins vous ne les verrez pas pour la bonne raison qu'il y deja sur place des dizaines de bateaux avec le moteur a fond en train de poursuivre 2 pauvres dauphins c triste!! qd on a voulu s'explique avec la correspondante elle nous a raccroche au nez et on ne l'a plus revu du sejour sympa!!! faites attention au gens qui viennent vous proposer des excursion à 350 euros ou à 700 euros pr aller ds le sud c'est bien sur de l'arnaque... les epices sur bellemare que vous voudrez acheter attention les prix grimpent des qu'ils vous verront 100 euros 6 paquets d'epices non mais on reve!! les exposants qui viennent vendre leurs bigoux alors les seuls qui sont honnete et pas la peine d'aller tres loin eux ils sont tres bien c'est un couple mixte lui est europeen et elle est mauricienne demandez lui aussi si elle peut vous ramenez des epices, pour moi elle est revenu m'en vendre pour rien 5 euros et j'en avais pr un regiment..la suite apres
LI Lili888 ·
🙁🙁🙁Nous revenons de l'hôtel Ambre et nous avons été très déçu!!!! Beaucoup d'italiens, accueil moyen, nourriture moyenne, plage recouverte d'algues vertes et la chambre....très défraîchie et sentant le moisi, ne ressemblant pas du tout à celle de la brochure. Nous avions passé les 3 jours précédent à l'hôtel La Pirogue, rien à voir! C'était super génial, tout était absolument parfait. Notre conseil : fuyez l'Ambre et courez à la Pirogue!

Similar discussions

You might also like