Hôtel ou appartement à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour tout le monde,

J'aimerais partir 3 semaines à Playa del Carmen et je me demandais si il était mieux de louer un appart ou de prendre un hôtel.

Nous ne seront pas beaucoup dans l'hébergement car nous faisons une formation sur toute la journée pendant les 3 semaines.

Et quel serait le tarif pour ces 2 styles d'hébergement et si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse.

Merci beaucoup pour vos réponses.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour il est souhaitable de louer un appartement si on peut y faire sa propre cuisine Car faire ses repas au resto aussi bon marché soit-il ça finit par coûter cher surtout à Playa del Carmen qui est un des endroits les plus onéreux du Mexique Sinon il y a les gargotes locales, les comedores populaires mais perso je ne m'y risquerai pas. Se restaurer au Mexique ça finit par revenir cher faut compter pas moins de 100pesos pour un repas correct Dans un petit village dans l'état de Campeche pas loin de Vilahermosa j'avais payé 50pesos simplement pour 2hot dogs ..donc à PdC les prix seront plus élevés..sans compter les pourboires parce que si on ne donne pas de pourboire eh ben on passe pour un ignoble individu
OC Octopuce27 Veteran ·
Merci pour les infos. on va voir ça alors. Le truc c'est que je ne veux pas cuisiner tous les jours... on est en formation et on va être crevés le soir, donc si il faut encore faire la popotte et faire la vaisselle, etc...suis pas très chaude..

100pesos, ça représente environ combien?
bonjour comme dirait le grand poête Las Palesses c'est vous qui voyez 😉 100pesos ça fait dans les 10dollars US.. l'avantage du Mexique c'est que la nourriture au supermarché ça coûte quasiment rien, faut en profiter sur les bouteilles de Tequila..😉
OC Octopuce27 Veteran ·
Las Paresses tu voulais dire?😛

merci encore pour tes conseils, j'apprécie.
non Régis laspalès et sa pizza de pomme de terre 🙂

Similar discussions

You might also like