(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu es
à côté de la track, comme d'habitude quand tu t'essaies à causer du
Québec.
Parle français, après on en reparle.
Ne te lance pas dans des explications sur les us et coutumes des Québécois tu n'es pas ici depuis assez longtemps pour être crédibles.
Pour être risible, ça oui!
Tu me feras signe quand je pourrai l'ouvrir, hein tintin...

En effet ce n'est pas pcq tu es allé une fois dans le
Maine - l'été dernier - (après avoir reçu curieusement aucune réponse à ton message posté ici) que tu sais de quoi tu causes.
Au moins 2 fois mon grand, et même peut-être plus... je révèle ce que je veux de ma vie privée, faut pas l'oublier. Internet est magique pour ça.

Et je me débrouille très bien tout seul, ne t'inquiète pas...
Autre chose ?