Cherche hôtel bien situé à Santiago (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
salut à tous!

je cherche un hotel à santiago où rester quelques jours. Je la veux bien situé loin des quartiers dangereux, propre et pas trop cher... J'aimerais être dans "l'action", où ça se passe quoi!

Donnez-moi des suggestions s.v.p.! merci!
NO Noisette Regular ·
Hotel Paris, Paris 813 tél 664-09-21 et fax 639-40-37 www.hotelparis.cl.Hotel bien tenu, propre (demander les chambres donnant sur l'arrière qui sont + calmes que celles donnant sur rue ). Bon voyage ! Noisette.
GR Grido ·
salut noisette! merci pour ta réponse mais le site web que tu m'as donné ne fonctionne pas! www.hotelparis.cl ne mène nul part!!!
ZE ZeBadGuy Veteran ·
Hotel Plaza Londres dans le meme quartier que l'hotel Paris (Barrio Paris Londres, tres bien situé) en face de la résidence Londres (connue car sur le lonely planet). tres bon rapport qualité prix (je crois 5 ou 6.000 pesos par personne avec petit-dej), dans une belle maison ancienne, tres bon accueil et un peu moins de monde qu'aux autres hotels du quartier... car pas dans le Lonely...
DA Daumesnil Regular ·
je confirme le rapport qualité/prix du plazalondres avec en outre un avantage à ne pas négliger : dans le prix de la chambre est inclus le transport (à l'aller seulement) depuis l'aéroport ; pour le retour il faut rajouter 10000$.
ZE ZeBadGuy Veteran ·
ah ben si j'avais su pour le transfert depuis l'aéroport ! faut dire qu'on y est allé sans réserver (sans le connaitre d'ailleurs).
DA Daumesnil Regular ·
45euros la chambre cuadruple avec le transport, le petit-dej et l'internet c'est tout à fait correct même si l'intérieur est un peu vieillot
ST Stipulo ·
moi mon coup de coeur va sur Angamos hôtel...calle angamos 367 (?) il est sitiué entre le centre hstorique et bellavista, m° universidad catolica, vers l'assistance publique. bon confort, ptit dej copieux inclus, bon accueil... la double a 8us$ mais il existe des triples te des quadruples...cependant avec l euro et le dollar qui se casse la gueule... possibilité de reserver a l avance il est sur hostelworld: www.hostelworld.com hasta luego

Similar discussions

You might also like