Hôtel ou bungalow à Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

j'ai prévu 3 jours à Surat Thani le 08 avril, en venant de Chiang Mai par avion, ma question connaissez-vous un hôtel ou un bungalow (4 adultes et un enfant) près d'une plage et pas trop loin de l'aéroport ou pas. Et faut-il réserver une voiture??? pour 3 jours

Merci pour vos retour

Pascal
TH Therat Veteran ·
Hello, Sauf si vous tenez absolument a rester a Surat, je vous conseillerais d'avantage de bouger un peu plus loin pourquoi pas a khanom? Sur Surat, les plages les plus proches sont à environ 30 km et ne présentent pas un grand intérêt, à mon humble avis. Khanom est a environ 100 km et pour 3 jours je pense qu'il y a plus matière à cet endroit.. Dans les 2 cas il vous faudra louer une voiture..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
TH Thai200367 ·
Bonjour,

Merci pour l'info

Cordialement,

Pascal
TH Thai200367 ·
Re-Bonjour,

l'aéroport le plus proche c'est Nakhon Si Thammarat??

Avez-vous des noms de Bungalow ou hôtel???

Merci par avance

Cordialement,
TH Therat Veteran ·
Regardez sur mon site en signature, j'ai fait un petit topo sur cette région, si ça peut vous aider.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
TH Thai200367 ·
Nickel !!!

Merci à vous

Pascal
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Le plus avantageux et confortable pour 4 adultes (je présuppose 2 couples), c'est de louer un appartement style Airbnb. J'habite Surattthani et fréquemment, en famille, nous passons quelques jours à Khanom dans cet endroit, car comme vous l'a écrit Philippe, pas grand chose d'attractif dans les environs immédiats. Voir ICI Lors de la réservation, vous pouvez également commander un transfert AR aéroport >-<Khanom et sur place vous pourrez facilement louer vélos ou scooters. La conduite est aisée car pas beaucoup de circulation.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like