Cherche hôtel au centre-ville de Yangon Karltoffel · 22 February 2018 à 18:08 26 messages · 11 participants · 1 237 affichages | | | | À: Karltoffel · 14 March 2018 à 16:45 Re: Cherche hôtel au centre-ville de Yangon Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une découverte pour moi cette année (ou j'ai voulu changer) le Thanlwin Guest House grande maison particulière située dans une impasse donc très calme derrière le grand hotel "le sedona" bien sur un peu éloigné du downtown mais bus n° 36 (200 k) ou taxi (3000 k) pour aller dans le centre la propriétaire (Aye) parle un peu le français les petits déjeuners sont extra et changent tous les jours le continental est toujours possible et cela se passe dans le jardin sous une grande paillotte conviviale avec des grandes tables les chambres sont à l'étage de la maison très propres et très confortables bref ! pour moi une très bonne adresse | | | À: Arakane · 14 March 2018 à 17:04 Re: Cherche hôtel au centre-ville de Yangon Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour kane le "thanlwin GH" est le genre d'établissement au calme qui me plait.....même s'il est éloigné du centre.... mais dis moi, comme tu y étais: -il y a beaucoup de lits en dortoir avec SDB commune....nous cherchons une ch. double avec sdb privée (plus des perdreaux d'l'année)...il semblerait qu'il y en ait très peu..... (qu'avais tu ?) - as tu testé la "petite restauration " proposée le soir? - as tu déniché une "promenade" près du lac Inya...ou autre chose à voir sur place (autre que le " myanmar plazza".... -penses tu qu'on puisse laisser les bagages après le check out (et éventuellement prendre une douche) si on a un vol tard le soir.... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 14 March 2018 à 17:48 Re: Cherche hôtel au centre-ville de Yangon Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait cette année j'étais seule et j'ai choisi le dortoir femme à 4 lits. Les dortoirs sont au rez de chaussée avec une salle de bains commune et à l'étage uniquement les 4 ou 5 chambres (certaines avec salle de bains) c'est bien indiqué sur les sites commerciaux c'est vraiment une belle maison bien aménagée et qui se prête parfaitement en guest house avec un jardin ou sont servis les PD le matin et la restauration le soir. Pas de bruit donc dans la maison; le soir certains mangeaient je sais seulement que c'était très bon et pas excessif autrement évidemment le lac pas loin mais pour se balader prendre l'option de se rendre en downtown en taxi | | | À: Arakane · 14 March 2018 à 18:43 Re: Cherche hôtel au centre-ville de Yangon Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai oublié de dire que les personnes du dortoir ont la salle de bains commune à leur niveau rez de chaussée que les chambres à l'étage (pour celles sans la salle de bains) ont leur propre salle de bains... à l'étage même étage que la chambre bien sur tout cela très bien aménagé !!! | | | À: Arakane · 15 March 2018 à 8:58 Re: Cherche hôtel au centre-ville de Yangon Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 239 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour kane et merci pour les détails bien utiles..... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 16 March 2018 à 9:10 Re: Cherche hôtel au centre-ville de Yangon Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 230 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour et merci à vous tous pour votre aide. j'ai finalement réservé via booking une des rares chambres avec SDB privée du thanlwin GH....pour 3 nuits avant notre retour vers la france.... cdt jean-louis | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |