(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Si je peux me permettre...
A chaque fois que j'arrive sur
Beyrouth la nuit. J'attends le petit jour à l'aéroport par terre ou sur un banc et au petit matin, je gagne la ville en service taxi.
Pour le service il suffit de gagner la voie rapide qui se trouve à 10 mn de l'aéroport. N'importe quelle service vous déposera au pire sur la Corniche et au mieux à Helou. Le tout pour 2000/2500 LL, c'est à dire à peu près rien.
De Helou, de bon matin vous pourrez attendre qu'une chambre se libère au Talal ou ailleurs.
Moi j'aime bien le Talal avec ces dortoirs à 10 $ la nuit. Zaher est un personnage, étrange mais un personnage.
Bon voyage le
Liban est magique et n'oubliez pas de rencontrer l'âme du pays dans les villages de la Montagne.