Hôtel Club Med Kemer du 12 au 19 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous sommes 2 copines et partons à cette date au club med.. Merci de me donner conseils et avis puisque je m y prends en avance!! Merci de votre participation!

AM
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello Annemarie,

Quoi dire du club Med, sinon que c'est un club med, avec tout se que cela comporte. Si toi et ton amie aimez les activités alors c'est tout bon. Si vous voulez un peu sortir et voir les environs, il y a Phaselis, pas très loin, le canyon de Göynük, et la chaîne de montagne Taurus avec ses petits villages. Dans Kemer même, pas très loin du club med, (face à la marina) il y a le petit parc de Yoruk pour une dégustation d'ayran ou de the.

Bonnes vacances,

Marie
CH Cherzakowski ·
Salut, moi je n 'ai entendu que du bien de ce club ! Je compte peut etre y aller en septembre avec 2 amis.. mais sans etre indiscret tu as quel age ?? Car c'est plutot la clientele qui me fait encore hesiter

bis a +
NE Neocortex21 ·
Salut, moi je n 'ai entendu que du bien de ce club ! Je compte peut etre y aller en septembre avec 2 amis.. mais sans etre indiscret tu as quel age ?? Car c'est plutot la clientele qui me fait encore hesiter

bis a +

Pareil, j'hesite entre La fidèle et Kemer... Ce que je recherche, c'est l'ambiance Fête, mais aussi Sport, Fun et excursions... Je sais, le prix est un peu plus élevé que La fidèle, mais d'un côté, je me dis que ca élimine les jeunots sortant tout droit du Bac et en rut :p Voila, disons que je suis pas bien plus agé qu'eux, mais je ne veux pas d'un club à c... (pour éviter le mot)... Exemple: pour etre allé à Otranto, je me suis fais quasiment que des potes de 30 ans et avec qui on a programmé de se revoir bientot...

Et si j'y vais, ce sera surement la même semaine que toi...

Similar discussions

You might also like