Bonjour,
Nous partons à Montréal du 13/01 au 06/02/2011.
Nous sommes intéressés par l'hotel de glace (http://www.icehotel-canada.com) mais les prix sont assez élevés et j'aimerais avoir un avis si quelqu'un l'a déjà fait ici...
Je n'aime pas les coins trop touristiques, nous sommes plutot pour la découverte des coins pittoresques !!
Merci d'avance,
Original post










