Hôtel Insight à Ahangama et le Paradise Beach Club à Mirissa (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà testé l'hôtel INSIGHT à Ahangama. Dans quel environnement se trouve-t-il ? Y-a-t'il des vagues sur la plage (pratique du surf).

Sinon, tout le monde parle du Paradise Beach club à Mirissa, mais je ne trouve que le numéro de téléphone. J'ai trouvé un numéro de fax, mais je tombe sur une personne qui répond.

Si quelqu'un à leur véritable numéro de fax ou leur adresse e-mail (sans passer par des revendeurs), je suis preneur.

Merci de votre aide, nous devons faire notre réservation au plus tot car nous partons en février 2010.

Merci encore,

Valerie
NO Noma Regular ·
Bonjour,

j'ai leur carte sous les yeux, fax 0094412250623 (c'est un tél fax) e-mail : mirissa@sltnet.lk

Février risque d'être complet au Paradise dépêchez vous..... Sinon vous avez plein de bonnes guesthouses sur Mirissa, le palm villa est très bien aussi mais ce n'est pas la même catégorie
Christiane
DI Didiermais ·
Bonjour Piroz,

Avez vous trouvé un hotel avec un spot à vagues proche ?? Je vais aussi en Février ds le secteur et cherche à surfer. Cdt, D
PI Piroz86 ·
Bonjour,

Nous avons réservé A l'hotel Insight à Ahamgama... nous n'avons pas eu beaucoup de réponse, mais nous tentons le coup!!! Mon mari a regardé il semblerait qu'il y ait des vagues.

De plus cet hotel offre des prestations de type terrain de volley, et quelques animations et pour notre ado c'est mieux !!!

Bon voyage au sri lanka

Valerie

Similar discussions

You might also like