Hôtel à Kho Chang, avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour nous sommes 6 dont 2 enfants (8 et 14 ans) et nous souhaiterions passer une semaine à KHO CHANG pendant les vacances de février..

J'ai lu sur certain site qu'il valait mieux réserver son hôtel à l'avance ? est vraiment nécessaire ?

De plus nous ne sommes pas encore arrêté sur l'endroit (KAIE BAE, LONELY BEACH, white sand beach etc ..)

Nous cherchons avant tout un hôtel proche de la mer dans un centre animé avec resto enfin un peu tout sur place car nous seront à pied..

Aussi est il facile de circuler sur l'île ? transport locaux, pousse pousse, taxi ?

Merci de nous donner vos avis cela nous aiderait beaucoup à finaliser ce voyage ...
MA Mavietongs Veteran ·
White sand Beauchamp semble la plus proche de vos souhaits, toutefois privilégiez la partie nord de la plage car il n'y a plus de sable au sud à marée haute. Il y a des camionnettes pour se déplacer les tarifs sont fixes et par personne, à 6 cela peut revenir assez cher. Il est indispensable de se déplacer ainsi ou a moto car la route monte et descend franchement, elle est assez dangereuse. A 6 je réserverai car c'est la haute saison, vous trouverez toujours à vous loger mais pas forcément où vous le souhaitez ni au prix souhaité.
ma vie est mon voyage
TA Tatou78570 ·
Bonjour et merci pour votre retour ;) Vous avez l'air de bien connaître la Thaïlande. Que me conseillez vous comme ville à faire entre Bangkok et kho Chang...? Nous restons en Thaïlande seulement 15 jours ..

Merci
JE JeanYves Regular ·
Le Sangtawan resort a des chambres familiales. Ils sont sur la plage de White Sand Beach. Superbe plage avec beaucoup d'ombre sous les arbres. Excellent restaurant mais il y en a une multitude dans la ville. Les prix sont abordables. Consultez AGODA poir voir les prix. En Novembre vous devriez réserver .
Jean-Yves
JE JeanYves Regular ·
Oups, je corrige, vous serez là en février, il est impératif de réserver c'est souvent plein. Je serai là de mi novembre à mars, si vous avez des questions, voulez voir des photos prises le jour meme faites moi signe.
Jean-Yves
TA Tatou78570 ·
Je viens de regarder Le Sangtawan resort et effectivement il est plein à cette période :-(
JE JeanYves Regular ·
Desole, il y a toujours une possibilité de cancellation, vous pourriez vous rendre à White Sand Beach et trouver sur place, il y a toujours des chambres de libres. Essayez Rock Sand ou Tantawan... Un peu plus cher, mais encore accessible. Bonne chance
Jean-Yves
MA Mavietongs Veteran ·
Entre koh chang et Bkk...pas grand chose. En revanche de bkk allez à Ayuttaya. Selon votre choix vous pouvez faire l'aller retour dans la journée ou y rester au moins 1 nuit. Visites en tuk tuk des sites, les enfants aimeront autant que vous. Idem vous pouvez faire un ou 2 jours à kanchanaburi (pont de la rivière kai).
ma vie est mon voyage
TR Trolley Veteran ·
Bjr

si vos vacances ont du 14 fev au 02 mars ( academie de paris) et sachant qu'en Thailande les bords de mer sont satures pour la semaine du nouvel An chinois ( du 14 au 22 FEV) que ce soit Koh Chang HuaHIn ou le sud

pour le bord de mer deja il faut chercher a partir du 23 FEV et pas avant

donc programmer la partie découverte dans la première semaine et la mer la deuxieme
TA Tatou78570 ·
C'est du 13 au 26 février, le 23 on sera de retour à bangkok :(
TR Trolley Veteran ·
bjr

vous comprenez donc que vous allez devoir reserver

et si possible chercher dans les coins moins connus que koh chang et la peut etre pourrez vous trouver grace a VF

Similar discussions

You might also like