Hôtel à Las Vegas avec parking sécurisé pour la moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous.

Lors du trip prévu en septembre 2020; je passe à Las Végas . Nous allons avec mon épouse y dormir deux nuits. ( Une journée étape de repos) Quelqu'un a t'il une recommandation d'un Hotel bien placé avec parking " sécurisé"( ou du moins , bien pour la moto).? Idéalement une fois au parking que je ne l'utilise pas pour sortir. ( Surtout le soir) Il y a tellement d'offres que l'on s'y perds et je ne voudrais pas me planter.

Merci à vous par avance

Catala66
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Si vous dormez dans un des grands hôtels du strip, vous aurez accès au parking protégé de l'hôtel en "self parking" (Les valets, sauf erreur de ma part, ne prennent pas les motos).

Pour les autres hôtels, cela dépend. La majorité ont un parking extérieur qui n'est pas sécurisé mais en retrait de la rue.

Pour voir comment cela se passe le parking d'un grand hôtel du strip, ici pour le Bellagio: https://www.youtube.com/watch?v=h9C4rNTw8Po
DU Ducono Globetrotter ·
étais au flamingo y avait des motos on est pas en france plus de sécurité moins de vol
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour; Il y a des parkings gratuits sécurisés, le Wyn, le Treasur Island, Planète Hollywood, Stratosphère, Circus circus, et bien d'autres ; Comme dit Ducono, on n'est pas en France. Depuis 25 ans de voyage aux USA. Je me sens plus en sécurité aux USA , qu'en France sauf à Miami. 3 délits et c'est la prison à vie là-bas, ça calme. On devrait faire la même chose en France. Les sheriffs, les juges, sont élues, donc obligation d'efficacité.
BL Bladkaizer Veteran ·
Tiens c'est marrant que vous parliez de ça.

On était au restaurant à Big Bear Lake et j'avais été halluciné de voir que la majorité des motards laissaient casques et gants sur la moto.

Ce serait inconcevable en France.
SE Seb6210 Veteran ·
Je rejoins tout le monde sur l'avis général , pas de problème pour laisser sa moto a las Vegas comme ailleurs aux états unis.

Comme le dis Bladkaizer , on voit même des motard laisser leur casque carrément sur la bécane , inconcevable en France 😐
CA Catala66 ·
Bonjour

Merci Blaidkaizer. En effet, c'est sécure.

Plus qu'à trouver un Hôtel.

sl
CA Catala66 ·
Bonjour merci de l'info

sl
CA Catala66 ·
Bonjour merci pour l'info.

sl
CA Catala66 ·
Merci SEB

Vous m'avez convaincu.

sl