Recherche hôtel à Mae Nam Beach à Ko Samui

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Hello,

Je recherche un hôtel avec une belle piscine à Mae Nam beach sur samui pour nuits avec enfants 6 et 3 ans. Ps: Mae Nam car pour éviter la foule et le côté surfait vers chaweng mais autres propositions bienvenues...

Des idées? Merci d'avance[:)]
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous étions très bien au Coco Palm Resort, à l'ouest de la plage. Très belle piscine. Beaucoup d'infos sur ce site.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Un superbe resort, adorable jardin tropical et très jolie et agréable piscine, le tout à 5 mn de la belle plage de Maenam, le Harry's Bungalows : http://www.sawadee.com/...alows_and_Restaurant Il n'y a pas plus de 20 bungalows très bien équipés : tv, frigo, coffre, wifi, terrasse. Ménage tous les jours. Le restau du Harry's est également à recommander, que ce soit pour manger, dîner ou pour le petit-dèj. Personnel adorable. 4 fois en Thaïlande, et chaque fois on termine par là avant de repartir. Et on y sera demain soir pour 2 semaines. [;)] Si vous voulez en savoir plus, faites-moi un MP. A quelle période prévoyez-vous d'y séjourner ?
IR Irnev ·
Oui j'ai déjà contacté le Harry's bungalow qui m'a fait une offre intéressante pour un bungalow à 2 chambres (1800 bth) d'hab les 2 chambres sont très chers... Les avis sont effectivement très positifs sur cet hôtel. Le seul point qui me fait encore un peu prospecter est le fait qu'il ne soit pas directement sur la plage comme nous serons avec nos enfants de 3 et 6 ans. Mais il y a une petite navette tuk-tuk paraît-il donc ça peut être sympa aussi ! Si vous y retourner une 5eme fois, c'est qu'on s'y sent bien... À combien de minutes en tuk tuk est la mer? Et à pieds?nous prévoyons d'y séjourner début aoû pour 4 nuits.

Merci et bon séjour à vous
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Oui, il y a un touk-touk-navette gratuit qui vous emmène à la plage en 3 mn, ou au village en 5 mn. A pied, ça doit faire 8 mn à tout casser. Avant c'était bien plus court, mais il y a quelques années, un temple a été construit juste entre le Harrys et la mer, donc il faut contourner. Très beau temple, d'ailleurs. Mais ce n'est vraiment pas un souci ! 4 jours, ça fait court, dommage ! Vous avez eu un très bon prix, bravo. N'hésitez pas, vous ne regretterez pas. Et dans le quartier, il y a l'embarras du choix en restaurants si vous ne voulez pas vous contenter du Harry's qui n'est pas incontournable. Ou alors au village, il y a beaucoup plus "simple" et moins "cher".

You might also like