Kinoukinette · 19 October 2013 à 15:51 52 messages · 13 participants · 3 536 affichages | | | | À: Hannahannah · 4 April 2014 à 18:13 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
AU Toulousain, pour une personne c'est 150dh la nuit, sanitaires communs, mais petit déjeuner compris et serviette fournie. | | | À: Trostang · 4 April 2014 à 18:21 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Février j'ai payé 180DH pour une personne seule mais avec une salle de bain privative d'où la différence de prix bien sur. Le petit déjeuner est bien bon surtout dans le patio. Il faut dire qu'il faisait plus chaud dehors que dedans en Février 
Hannah | | | À: Hannahannah · 5 April 2014 à 21:58 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 497 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors moi je paye 140 euros la chambre pour 2 personnes sans le petit déjeuner, le petit déjeuner est à 25 DH/pers, ce qui nous fait 190 DH pour 2 avec le petit déj | | | À: Kholana · 5 April 2014 à 22:03 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 494 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
140 DH je suppose ? pas euros ?..... | | | À: Cambrousse · 5 April 2014 à 22:27 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
euh oui 140 DH bien sur | | | À: Kholana · 5 April 2014 à 22:37 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 488 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais où ? dans quel hôtel ? | | | À: Hannahannah · 6 April 2014 à 12:41 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hôtel immouzer | | | À: Kholana · 6 April 2014 à 13:31 Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 471 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai payé 120 Dh la double chez Imouzzer, et c'est encore leur tarif.
www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php
ça doit dépendre de la saison. | | | À: Cambrousse · 7 April 2014 à 8:03 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et moi 100dh a l hotel essaouira quelle que soit la saison qui dit mieux ???J | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je réponds un peu tard par rapport à kikouninette mais puisque cette discussion n'est pas close.... Je suis allé en février à Marrakech et, proche de la place Jama el fna, je suis allé à l'hôtel Essaouira, pour 100 dhm la nuit. L'accueil est correct, c'est propre, un peu humide mais c'est comme ça partout en hiver. Les douches sont sur le palier. Pas du luxe, mais tranquille et pas cher. | | | À: Carriole · 7 April 2014 à 15:26 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui mais pas moyen de réserver par mail à l'hotel essaouira, il ne répondent pas | | | À: Kholana · 7 April 2014 à 19:11 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 401 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la seule facon de reserver a l hotel essaouira c est d aller a la reception  je savais meme pas qu ils avaient un site aprés tous les hotels a bas prix sont dans le quartier si t arrive et qu il est complet tu vas chez le voisin j ai jamais réservé dans le quartier et j ai jamais couché dehors | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |