Hôtel pas cher à Fès

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour[:)]

Je recherche un hôtel pas cher sur fes . avez vous des pistes ? Merci

Sinon j ai remarqué cette HÔTEL DE SAVOY De 60 DHà 120 DH. Avez vous des avis sur cette hôtel car je n ai rien trouvé pas de photo site ect Merci
CA Cambrousse Globetrotter ·
perso je suis allée à l'auberge de jeunesse, tip top. 75 dh petit dej compris. http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/fez-nouvel-hebergement
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

J'avais noté cet hotel de savoy, lors d'un passage dans le quartier. De l'éxterieur , il m'avait bon effet.......!

Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
AY Aymeline6 Veteran ·
bonjour Beatrice,

Juste une petite question....... l'auberge de jeunesse de fes me séduit .... connais tu le prix pour une chambre double ??? sinon le dortoir à 75 h par personne fera bien l'affaire pour nous deux.. Si non je les appelle ce jour !

merci de ta lecture

A
CA Cambrousse Globetrotter ·
je sais qu'ils ont des chambres doubles, mais j'ignore leur prix, désolée. sinon, j'y suis allée plusieurs fois lors de mon dernier circuit au Maroc, j'étais ravie. bon accueil avec plein de conseils pour des balades sympa (et pourtant je connaissais deja Fes) . Si pas de monde, ils nous laissent un dortoir tranquillou. y'a des gens de tous âges .... dans le quartier, y'a des petits restau populaires où on dine pour 3 francs 6 sous. vivant, sympa. l'AJ est à 10 mn à pied à peine du Palais Royal, du Mellah et de Bab Smarine; y'a aussi des bus pour y revenir depuis la place R'cif, quand on en a plein les pattes, c'est pas desagréable.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DE Dessert58 Regular ·
pour l'auberge de jeunesse je crois que le prix est par lit
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui, c'est par lit dans les dortoirs, mais ils ont une ou deux chambre double et là le prix est peut-être différent ....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Cambrousse Globetrotter ·
trouvé !

https://www.hihostels.com/fr/hostels/fes/prices#price

franchement c'est pas cher !
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DE Dessert58 Regular ·
c'est funky fes?
CA Cambrousse Globetrotter ·
c'est quoi funky ? la vie nocturne et festive, je ne connais pas vraiment. d'autres te répondront. ouvre une autre discussion à ce sujet pour ne pas "bouffer" le thème de la discussion [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MY Mymy44 ·
Bonjour,

J'avais noté cet hotel de savoy, lors d'un passage dans le quartier. De l'éxterieur , il m'avait bon effet.......!

Cdlt

Ok merci et d autre hôtel pension à fez car je compte rester un mois environ .. Merci
MY Mymy44 ·
Bonjour beatrice Pour l'auberge de jeunesse on peu laisser une valise cette établissement il y'a des casiers? les douche en commun ? Cdt
CA Cambrousse Globetrotter ·
les douches sont communes (un ensemble sanitaire pour hommmes, un autre pour les femmes) très très propres. pas de casiers mais pour y être passée trois fois plusieurs jours, j'ai laissé ma valise dans la journée, sans soucis. (je n'y laisse rien de précieux). Sinon tu en parles à la personne de l'accueil, elle te trouvera une solution.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
merci pour le lien, qui permet également de vérifier les disponibilités. même une chambre deux lits, c'est plus que raisonnable.

cdt
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui, vérifie et surtout envoie un mail, on te répond vite, car une fois, je me suis pointée et c'était complet. mais on trouve alors des petits hôtels très clean aussi dans le coin si besoin. (100 dh la simple, double je ne sais pas, 150 je pense)... suffit de tourner un peu dans le quartier. Mais l'AJ est plus sympa question ambiance bien sur.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
merci ! J'ai envoyé le lien à maman.. ça lui plait ! la seule réaction ..."mais jusqu'à quel age ? les jeunes!!" je vais regarder pour les hôtels aussi car il me sera impossible de demander aux connaissances sans vexer, si plus de place.

Les gens veulent tellement recevoir qui à se mettre dans l'embarras.

Maintenant je vais chercher sur casa!

grand merci à toi ! A.
CA Cambrousse Globetrotter ·
y'a plus d'âge pour les auberges de jeunesse... J'y ai rencontré des seniors ... pas de soucis.

sur casa, je t'ai donné l'adresse de mon hôtel, pas très cher non plus pour deux personnes.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
merci Béatrice ..une vrai mère ....mais j'en ai une !!!!!!!!!!!!!! mais je préfère tes avis plus récents !!!!!

You might also like