Hôtel pas cher à Moab? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
nous sommes 4 adultes et partons au mois de mai pour l ouest americain nous serons vers le 15 mai a moab mais les hotel sont chere . connaisez vous un hotel pas tres chere merci.
faget gaby
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Apache motel Demander la suite John Wayne, vieillotte et kitsch! 2 chambres 1 salle de bains Petite piscine a 2 blocks de main Street l an dernier en juin 90$/ nuit

L inca inn semble interessant aussi

Alain
MA Mayflower Regular ·
nous on va tjs au bowen motel (www.bowenmotel.com). C'est plein centre (donc on peut ensuite se déplacer à pieds), il y a une piscine, les chambres sont simples mais confortables. Il y a même maintenant des sortes "d'appartement" pour les familles. Un petit déj spartiate à l'accueil (mais ça suffit pour se réveiller et commencer la journée). Cet hiver nous avons payé 40$ la chambre et il y a 3 ans nous avions payé moins de 60$ au mois de septembre. Vous pouvez aller sur moab lodging pour voir la liste et aller ensuite sur le site des motels et hotels mentionnés. Sinon il y a les chaînes, aller sur leur site pour voir les prix proposés. Avez-vous tenter hotels.com ?
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je vous suggère le Silver Stage Inn, hotel convenable à bon prix
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

mais les hôtels sont chers

Si tu nous disais combien tu penses mettre... en $$$, on progresserait plus vite !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GR Grandmoun Regular ·
bonsoir nous avons prévu le bowen motel pour notre periple en juillet est il judicieux de réserver longtemps à l'avance pour cette periode et peut on marchander le prix?
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonsoir,

quand je recherchai un hotel sur MOAB, j'avais repéré "RUSTIC INN" il a été rénové il y a peu et les tarifs étaient compétitifs🙂
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
FA Faget ·
je repond a votre question sur le prix que nous voulons mettre il faut compter 55e voir 60e par nuit nos amis ne veulent pas plus chere merci
faget gaby
TH Thierry38 Regular ·
bjr,

l'inca inn est pas mal. 62$ pour 2 en mai 2008. le propriétaire est belge.
Thierry38 Carnets de voyage autour du monde : http://voyages38.free.fr
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

L'été dernier, j'ai séjourné au Best Western Greenwell (Moab) et j'en suis très content.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
LE Leslandes Regular ·
Bonjour, En mai dernier, nous étions 4 adultes, nous nous sommes posés 3 nuits à Moab, nous avons opté pour un petit appartement au WestWood GuestHouse http://www.moab-utah.com/westwood/ pour 109 dollars. Super bien placé, grand confort et même le frigo etait garni pour les petits dej ! Bonne prépa.
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
MA Mayflower Regular ·
bonsoir, oui, il est svt plein et si vous réservez pour qqs nuits (plus de une ou deux) je pense qu'il est possible de négocier.
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Avec un budget de 60€ maxi, aucun pblm de se loger à Moab : les motels du genre Super8 ou Days Inn sont aux alentours de 70$ donc 55€ en ce moment !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonjour, inca inn en juillet 2009, 60 $ pour une chambre avec 2 lits de 160, très propre, petite piscine, et le patron n'est pas belge, mais suisse allemand !
cottet

Similar discussions

You might also like