Hôtel pas trop cher et propre sur Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Chers Amis de Voyage Forum,

Je pars un peu de facon précipité à Alger pour 3 (ou 4) jours rejoindre quelques amis. J essaie de surfer sur les sujets ou sur le net à la recherche d'un hotel 2 ou 3 etoiles pas trop cher ( moins de 40 50€ la nuit).

Néanmoins, comme je suis un algérien ( moi Chelfi ! 02 en force! ), je sais que les "hotels" meme avec "etoiles" ne veulent pas dire grand chose dans mon cher pays! Rien ne vaut les conseils ou les adresses ou aller dormir chez les amis d'un ami !

Donc voici ma question :

Connaissez vous un hotel SANS cafard avec des draps propres ? 🙂 et si oui à quel prix ? je suis preneur de toutes les bonnes adresses que vous avez ! Pour le quartier je suis pas trop difficile donc bon..

Merci de vos conseils ! vendredi j'aurai la réponse pour mes congès...Inchallah je rentre en Algerie pour quelques jours ! Algérie tu me manques!!

PS / trop froid à Paris... froid en Algérie, autant etre en Algérie!
Algérie, Mon Pays
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour...... Suite a ta requête et tes exigent paramètres, Voila je te suggère ces qqs Hôtels au Centre d Alger, facile a l accès......

Hotel MARCEAU..........Rue Larbi Ben Mhidi......................021737911 Hotel ESSALAM. Rue Omar Lagha...........................021738064 Hotel Regina...............Bd Ben Boulaid................................021737683/021740035 Hotel Terminus..............Rue Rachid Ksentini.......................021737817/18-021738068 Hotel Sidi Thameur...........Rue Emir Khaled.....................021627921/61-021867719

Bonne Journée.......................................................Damya
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
LO Lotfi02 ·
Damya,

merci bcp pour toutes ces adresses je ne vous ai pas repondu plus tot !! merci encore meme si j ai quand meme entendu des mauvaises choses sur l Hotel Regina :( dommage il avait l 'air pas cher et bien!!
Algérie, Mon Pays
PU Pussy13 Regular ·
Bonjour :

Moi si je devais m'y rendre je me rendrais probablement à celui ci :

http://www.hotelsuisse-dz.com/

Bon séjour
LO Lotfi02 ·
nous ne sommes plus du tout dans la meme gamme de prix la quand meme lol
Algérie, Mon Pays
PU Pussy13 Regular ·
D'abord bonjour,

Dans cet hôtel la chambre single standar est à 5100 Dinars ce qui fait un peu moins de 50 euros soit 49 euros et des poussières et vous disiez moins de" 40, 50 euros" alors il fallait dire plutôt 40 euros. Là c'est sûr c'est la fourchette haute mais la qualité y est peut-être aussi ? Bonne recherches quand même, tenez nous au courant.
DA Damya40 Veteran ·
Damya,

merci bcp pour toutes ces adresses je ne vous ai pas repondu plus tot !! merci encore meme si j ai quand meme entendu des mauvaises choses sur l Hotel Regina :( dommage il avait l 'air pas cher et bien!!

Bonjour..........Pas de soucis mon Ami.....Nous aimerions être tenu au courant a propos du résultat final de tes recherches , si non , on te communiqueras autres Liste d Hôtels dans la même gamme et Fourchette de prix sur Alger.... Bonne Journée..................................Damya
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
HO Hoho2706 ·
N'oubliez pas que le change de l'euro au marché // est à 148dinards pour un euro Donc vous etes dans votre budget
AL Aldjazair ·
Bonjour,

Je confirme pour l'hôtel Suisse. Très bon hôtel, propre et sûr, très bien situé. L'hôtel est dans votre gamme de prix. Si vous souhaitez débourser un peu moins, je vous conseille les hôtels Malik ou Sofiane (environ 30 euros la chambre).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
LO Lotfi02 ·
Bonjour,

Je confirme pour l'hôtel Suisse. Très bon hôtel, propre et sûr, très bien situé. L'hôtel est dans votre gamme de prix. Si vous souhaitez débourser un peu moins, je vous conseille les hôtels Malik ou Sofiane (environ 30 euros la chambre).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Merci beaucoup je ne connaissais pas les hotels Malik ou Sofiane! je vais me renseigner!

C est apparament confirmé pour mon voyage à Alger! Ca sera que 3 jours mais Mash'Allah l'Algerie m'avait manqué!
Algérie, Mon Pays
AL Aldjazair ·
Normalement vous trouverez toutes les infos concernant ces hôtels sans problème sur le net. Je vous conseillerai davantage le Malik. Bon séjour !
LO Lotfi02 ·
Chères & Chers Ami(e)s

de retour de mon voyage à Alger!!!

c etait super vous vous en doutiez... En tous cas, sachez que vous pouvez rajouter à la liste des bonnes adresses les 3 suivantes :

- pour l'hotel : j ai été reservé une chambre dans l'hotel : "Hotel Djurdjura" a 2 minutes a peine de la Grande POste et à 5 de la place Audin. Je vous recommande! j ai noté les prix vous avez des chambres simples a 1800DA, des doubles a 2200 DA (2 lits simples) ou des chambres à 3000 DA. Pour les touristes pur jus qui n'ont pas trop l habitude du bled, je conseille pas forcement mais pour tout ceux qui connaissent un peu lAlgerie, allez y sans soucis. La déco est sommaire, les draps propres (j y ai dormi dedans!) mais la porte pas tres bien isolée, la douche un peu sommaire mais franchement pour 1800DA Avec un petit dej (de 6h à 10h), je trouve ca nikel. J ai bien apprécié Hakim le maitre d hotel, un autre est bcp moins cool mais bon... 6 rue Lounés Merar, voici le tel 021 63 54 55 !!! Wifi au rez de chaussé à l'accueil donc prenez une chambre au 1er sinon ca ne passe pas au dela.

- pour le resto : j ai découvert un "grand" truc assez sympa : les jardins de XXX j ai oublié le nom! je m en veux terriblement car c etait delicieux. Je vais essayer de vous retrouver ca.

- pour le café : le bar "les coquelicots", ambiance détendue et allure de café comme on connait en france + le WIFI ! Y en a 2 : vers Sacré Coeur + sur Victor Hugo. celui de sacré coeur est archi sympa.

Voila !!

merci pour vos conseils en tous cas ;)
Algérie, Mon Pays
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour......................Merci pr les Infos.....je prends Note..............Bonne Journée........Damya
OM Omayasmina ·
Chères & Chers Ami(e)s

de retour de mon voyage à Alger!!!

c etait super vous vous en doutiez... En tous cas, sachez que vous pouvez rajouter à la liste des bonnes adresses les 3 suivantes :

- pour l'hotel : j ai été reservé une chambre dans l'hotel : "Hotel Djurdjura" a 2 minutes a peine de la Grande POste et à 5 de la place Audin. Je vous recommande! j ai noté les prix vous avez des chambres simples a 1800DA, des doubles a 2200 DA (2 lits simples) ou des chambres à 3000 DA. Pour les touristes pur jus qui n'ont pas trop l habitude du bled, je conseille pas forcement mais pour tout ceux qui connaissent un peu lAlgerie, allez y sans soucis. La déco est sommaire, les draps propres (j y ai dormi dedans!) mais la porte pas tres bien isolée, la douche un peu sommaire mais franchement pour 1800DA Avec un petit dej (de 6h à 10h), je trouve ca nikel. J ai bien apprécié Hakim le maitre d hotel, un autre est bcp moins cool mais bon... 6 rue Lounés Merar, voici le tel 021 63 54 55 !!! Wifi au rez de chaussé à l'accueil donc prenez une chambre au 1er sinon ca ne passe pas au dela.

- pour le resto : j ai découvert un "grand" truc assez sympa : les jardins de XXX j ai oublié le nom! je m en veux terriblement car c etait delicieux. Je vais essayer de vous retrouver ca.

- pour le café : le bar "les coquelicots", ambiance détendue et allure de café comme on connait en france + le WIFI ! Y en a 2 : vers Sacré Coeur + sur Victor Hugo. celui de sacré coeur est archi sympa.

Voila !!

merci pour vos conseils en tous cas ;)

bonjour et merci pour tes infos completes
OMAYASMINA

Similar discussions

You might also like