Hôtel pas trop cher à Tokyo, activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjours a tous je vais partir au japon dans quelques mois avec une amie et j'aimerais savoir si vous auriez connaissance d'hotels pas cher de préference a tokyo ainsi que des activités a faire et des choses insolite a voir merci😉
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

"pas trop cher" est fonction de votre budget et de vos attentes.

Vos attentes sont fonctions de vos goûts et de ce que vous savez du pays / de la ville.

Faites-nous donc part de ces éléments et nous pourrons à notre tour vous faire des suggestions.
SH Sheamus49 ·
j'aurais un budget de 2000 euros et je partirais une semaine en sachant que la moitier est pris dans les transports (avion et train)
FA Faress13 ·
Salut! Pour ce qui est des hotels tu as pas mal de choix, perso j'ai dormi dans des auberges de jeunesses à chaque fois, certaines proposent des chambres simple ou double en plus des dortoirs mais pour les avoir il faut réserver un peu avant (surtout au printemps), en général les prix vont de 25 à 40€ la nuit (moi j'étais en dortoir donc c'était plutot 25). Si tu veux avoir un liste bien complète et que ca te dérange pas de réserver ta nuit au dernier moment, tu peux t'adresser au stand "Tourist information" en arrivant à l'aéroport de Narita, ils pourront réserver une chambre pour toi le soir même, et ont la liste de pas mal (tous?) d'établissements sur Tokyo, que ca soit hotel, auberge de jeunesse ou Ryokan... En tout cas avec un budget de 2000€ pour une semaine c'est largement faisable (j'ai utilisé le meme budget pour 10 jours, en bougeant sur Tokyo, Kyoto et Hiroshima...). Voilà j'espère t'avoir au moins un peu aidé :)
MA Manu684 ·
Je ne sais pas si c'est dans ton budget, mais à Tokyo on a dormi là lors de notre voyage à tokyo (il y a 6 ans déjà). On es pas rester que là au japon, mais c'était là qu'on a dormi à tokyo. http://www.parkside.co.jp/en/guide.html

Trés chouette hotel, à 150m de la station de metro Ueno . Trés pratique d'accés depuis l'aéroport. Important, surtout quand on débarque dans une telle ville. Plein de magasin et restaurant à côté, marché de produit frais, et bien entendu le parc de Ueno, ses jardins, temples et musées.. A propos, il est trés facile de se déplacer à tokyo. Tout ou preseque est aussi ecrit en anglais.

Sinon, un truc cool à faire à tokyo est de monter dans les tours de la mairie. ça se visite et la vue sur la ville est fantastique d'en haut.

Depuis la gare de Ueno, je te conseille aussi l'aller retour dans la journée au site de Nikko ; facile à faire en train depuis la gare de Ueno. Il y a un complexe de temple fantastique à visiter. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikk%C5%8D

Sinon, shopping, temple etc...

J'ai déjà fait plein de voyages, mais une chose est certaine. Notre voyage au japon enterre largement tous les autres, pour pleins de raison. Nous y retournerons dès que notre fils sera un peu plus grand, histoire qu'il s'en souvienne un peu. Le japon, c'est juste fascinant.

Similar discussions

You might also like