Hôtel sur la plage à Puerto Lopez (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'ai du mal à me décider pour choisir un hotel à Puerto Lopez. Mes critères pour une chambre double. : moins de 40€ si possible, sur la plage, avec la vue sur la mer depuis la chambre. Bungalow de préférence mais pas obligé. Du calme bien sur. Si le petit déjeuner est compris, alors là... ;) J'ai repéré le Mandala, mais trop cher. Le Nantu (45€), l'Itapoa (42€)(mais pas la vue je crois ces 2 là), Cabanas Playa Sur (33€) pas la vue non plus, Monte Libano (33€ semble le mieux correspondre). C'est pour la mi janvier. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa. Il y en a surement d'autres qui répondent à mes critères... En même temps y a-t-il dans les parages un autre village calme sur la côte pour passer une paire de jours face à la mer ? Genre Canoa, mais plus au sud. J'arrive de Cuenca et je repars de Guayaquil 5 jours après. Merci d'avance.
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Zaza,

en provenance de Canoa, en février 2016, nous nous sommes posés à Puerto lopez plusieurs jours... Sans réservation à l'avance, il n'y avait pas foule à cette époque de l'année, après la visite de différents hôtels sur le front de mer nous avons négocié quatre nuits avec petit dej au Victor Hugo (2 gérants, l'un se prénommant Victor et le second Hugo!)

Chambres spacieuses, petit balcon, vue sur le malecon et la mer, plage et baignade en face... bon service, prix négociable ( ne pas passer par booking ou autre), de mémoire la chambre double avec petit dej était autour de 30 US par nuitée pour un engagement de 4 nuits.

Cordialement, Alain

http://marie-alain.blog4ever.com

Le Ranquet en vadrouille, saison 2, Équateur, article 8, la Costa, à la rencontre du Pacifique...
DA Dantouss Regular ·
Bonjour, J'ai du mal à me décider pour choisir un hotel à Puerto Lopez. Mes critères pour une chambre double. : moins de 40€ si possible, sur la plage, avec la vue sur la mer depuis la chambre. Bungalow de préférence mais pas obligé. Du calme bien sur. Si le petit déjeuner est compris, alors là... ;) J'ai repéré le Mandala, mais trop cher. Le Nantu (45€), l'Itapoa (42€)(mais pas la vue je crois ces 2 là), Cabanas Playa Sur (33€) pas la vue non plus, Monte Libano (33€ semble le mieux correspondre). C'est pour la mi janvier. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa. Il y en a surement d'autres qui répondent à mes critères... En même temps y a-t-il dans les parages un autre village calme sur la côte pour passer une paire de jours face à la mer ? Genre Canoa, mais plus au sud. J'arrive de Cuenca et je repars de Guayaquil 5 jours après. Merci d'avance.

Hola L'hôtel ITAPOA est pas mal avec ses petits bungalow , pas de vue sur la mer sauf pour le petit déj. mais ils sont très sympa et surtout au calme ; ce qui est un luxe à Puerto Lopez .
LA Lacambuse31 Veteran ·
bonjour, Je ne l'avais pas vu Victor Hugo. c'est vrai qu'il a l'air super. Je me le note et merci pour le conseil de ne pas passer par agence vu la saison. Et merci à Mars56 aussi pour son témoignage.

Similar discussions

You might also like