Hôtel à Porto Alegre (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
🙂Namaste,

Je cherche désespérement une chambre d'hotel à Porto Alegre du 23 janvier au 1e février 05.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

En raison du Forum Mondial Social, tout semble pris.

Merci

Om mani padme houng
MI Miladye ·
je souhaite partir sac au dos au Brésil avec une amie etPorto Alegre fait partie de notre itinéraire.

Cela serait avec plaisir si en rentrant de votr voyage vous pouviez nous parlez de cette ville !

Merci beaucoup .
EP Epithete ·
Pas de panique 😉 C'était pareil à Mumbai l'année dernière et j'ai fini par trouver 2 chambres 2 jours avant de partir !!! Je pars aussi pour Porto Alegre à l'occasion du FSM, mais comme nous sommes environs une quinzaine et que nous avons un contact sur place, ça va être plus facile. Un conseil cependant : prends contact avec des organisations qui envoient des délégations comme Atac ou la ligue des droits de l'homme, si ta municipalité, ton canton est de gauche (plutôt communiste, ou LCR) ils envoient peut être aussi quelqu'un. Je pense que tu es déjà allé sur le site du Forum, il y a peut être un ou des contacts pour le logement. Ils sont surement un peu en retard vu les événements électoraux récents. Enfin j'espère que ça va t'aider mais ne perd pas espoir, ça va s'arranger. et peut être à bientôt à Porto Alegre
BO Bouddhas ·
🙂namaste

J'ai trouvé un hôtel a Porto Alegre pendant le forum et une pousada à trancoso pour la suite. tout va bien.

Comment faire cependant pour se rencarder sur les bus entre Porto Alegre et Porto Seguro ?

Anyone ?

Merci

om mani padme houng
BO Bouddhas ·
merci pour ta réponse mais l'année dernière a mumbai, il n'était pas si simple de trouver un hôtel.

j'ai fini dans un lodge, ma chambre au dessus de la boite de nuit !!

j'étais le premier au Forum tous les matins !!🤪

Similar discussions

You might also like