Hôtel près de l'aéroport de Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
En transit à Santiago, Nous devons passer une nuit à notre arrivée et reprendre un avion à 8h le lendemain. Qui aurait une adresse d'hôtel autour des 50 €...60€ et surtout bien desservie par une liaison bus avec l'aéroport ????........ Merci.
alamanda
RE Revil Veteran ·
oups je me pose la même question, mais pas de réponse en 2007, peut-être qu'en 2009 il y en aura.

Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Pres de l'aeroport, je ne connais pas, mais le trajet en bus de l'aeroport en ville est assez rapide, donc vous pourriez choisir un hotel sur le trajet du bus, c'est a dire le long de la grande avenue Alameda, ou pres de la station de bus Centropuerto 'Los Heroes'.
TR Trois2un ·
Bonjour,

Je serai avec mon amie dans la meme situation fin mai 2009 : besoin d'un hotel proche de l'aeroport de Santiago du Chili (Comodoro Arturo Merino Ben) car nous devons nous y rendre le lendemain a 4h du matin (on aimerait donc etre le plus proche possible).

Avez-vous des tuyaux a ce sujet ?

Merci !
CI Circeedanaa ·
Bonjour, Comme le mois de mai est passé... peux-tu me renseigner comment tu as fait? Quel hôtel avez-vous choisi? Je pars en novembre, et je serai également dans la même situation.

Merci par avance,
TR Trois2un ·
Salut Circeedanaa,

Nous sommes alles a l´Holiday Inn qui est le seul hotel proche de l´aeroport. En fait, on ne peut pas faire plus proche : dès que tu as passé les portes coulissantes pour sortir de l´aeroport, il te suffit de traverser la rue pour entrer dans l´hotel. L´inconvenient, c´est que cet hotel n´est pas du tout dans les budgets backpackers (genre 100 dollars la nuit).

Il existe un autre hotel (dont je ne me souviens plus du nom) qui se trouve à quelque chose comme 10 min de l´aeroport. Il me semble qu´il propose une navette gratuite pour rejoindre les terminaux. Cet hotel est un peu moins cher que l´Holiday Inn (mais pas enormement).

Tous les autres hotels sont beaucoup plus eloignes de l´aeroport.

A+
CI Circeedanaa ·
Merci! Je vais également m'en remettre à cet hôtel, malgré le prix... J'ai trouvé l'autre hôtel (je ne me souviens également plus du nom), mais les tarifs sont quasi similaires, donc autant prendre le plus près!

Similar discussions

You might also like