Hôtel près de la Kamatchiamman Koil Street à Pondichéry? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je ne suis pas un habitué du forum mais je me lance quand même.Il y peut être parmi vous quelqu' un qui pourra m' aider car je n' ai pas trouvé mon bonheur dans la lecture du Lonely et du Routard.Je vais passer 2 mois à Pondy et j' aimerais bien trouver une chambre d' hôte /un petit hôtel sympa, pas trop cher, et surtout à proximité du Pondicherry Institute of Linguistics qui se trouve rue Kamatchiamman Koil Street. Merci à tous
PA Patrickbo Regular ·
Une fois que tu seras sur place tu trouveras toi-même sans te casser la tête. Keep Cool.

Bon séjour, je suis jaloux!!!

Patrick
Essayez d'être juste dans votre rapport avec les êtres. Ce qui compte c’est d’être, et non pas d’avoir.
MA Maligai ·
Merci Patrick, mais j' aimerai quand même trouver quelque chose car je travaille dés le lendemain et n' aurai pas beaucoup le temps de prospecter .
GW Gworld ·
Coucou,

Je vis à Pondy donc je peux peut-être t'aider...Quand arrives tu ? Quel est ton budget par nuit ? Je ne connais pas tous les prix et les guests houses par coeur mais par contre tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site où toutes sont référencées :www.toutpondi.com

N'hésites pas si tu as d'autres questions ! 😉
VA Vanakkam123 Regular ·
coucou gaelle, que fais tu a pondicherry ? a bientot
VA Vanakkam123 Regular ·
sinon, je connais la surya swastika guesthouse, qui se trouve a iswaran koil street, je crois que c'est la rue parrallele a Kamatchiamman Koil ? c'etait pas trop cher y a 3 ans, je connais pas les prix de maintenant. je peux te donner le numero de telephone si tu le souhaite a bientot
BL Bliblibli ·
Pour les guest houses et hotels à Pondy, il y a plein d'infos sur actupondy.com bon voyage.

Similar discussions

You might also like