Hôtel à proximité de l'aéroport d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous devons prendre un vol retour en France à Agadir assez tôt le matin; y a-t'il un hôtel à proximité de l'aéroport car la ville est assez loin? Merci d'avance
CH Chatisis Regular ·
Bonjour,

A ma connaissance, il n' y a pas d'hôtel près de l'aéroport, au mois d'août dernier j'ai réservé à l'Ibis Budget d'Agadir et j'ai réservé la veille un taxi pour 7h00 le matin.
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
DE Decma Regular ·
Merci pour cette réponse; à cette heure-là, combien de temps a-t'il mis pour arriver à l'aéroport?
ST Steph13000 Regular ·
il faut environs 40 mns
SC Scoubijac ·
Bonjour Hôtel Ribis (à 12 km de l'aéroport, sur Ait Melloul) Booking.com: Hotel Ribis , Sidi Mimoun, Maroc - 46 ... www.booking.com › Maroc › Souss-Massa-Draa › Sidi Mimoun Note : 6,5/10 - ‎46 avisSitué à 15 km de la plage d'Agadir, cet hôtel propose des chambres climatisées et une piscine extérieure. Bon séjour
ME Mendouga Veteran ·
A mon sens, vous devriez trouver un hôtel à Aït Melloull, un peu plus près d'Inezgane..... J'ai déjà été à l'hôtel là-bas mais c'est peut-être pas sur internet .. et en cherchant un peu..(4 mots et 2 clics) http://www.tripadvisor.fr/HotelsNear-g293731-qAGA-Agadir_Souss_Massa_Draa_Region.html

Similar discussions

You might also like