je dois me rendre cet été au canada (4 personnes), nous faisons une étape de 2 jours à l'hôtel sacacomie. L'agence nous propose un supplément 1/2 pension qui me parait un peu cher. Quelqu'un peut-il me dire le budget moyen par jour et par personne pour le petit dejeuner et le diner?
merci🙂










