Hôtel à Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Devant séjourner 1 semaine à partir du 17 janvier à Santiago au retour d'une croisière, je cherche un hôtel 3 ou 4 * maxi, propre , calme et très proche de la sation de métro "Tobalaba" ou Los Léones, mon mari ayant quelques difficultés pour marcher sur une longue distance et voulons nous déplacer par le métro, à défaut près de la station " Universidad de Chile" mais ce quartier proche du centre est-il calme.Pouvez-vous me conseiller et me donner vos avis, d'avance merci.

Je fais appel à vous car nous avons , cette année, expérimenté différents hôtels/motels dans l'ouest Américain conseillés sur le forum et qui nous ont donné entière satisfaction, merci à vous tous .
Lauren
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour , vous pouvez aller au "PLAZA SAN FRANSISCO" juste sur le Bd O'Higgins, avec la station de métro a coté. Et en face vous avez tout, la zone piétonne, le palais de la Moneda etc... Il y a aussi un touribus (rouge a 2 étages) qui vous permet de faire un tour de Santiago. C'est un hotel classé 5 étoiles mais son standard et son prix sont 3 étoiles, vous pouvez réserver sur www.expedia.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Je connais le Residencial Mery. C'est bien, propre, tres calme et familial mais ce n'est pas un 4 etoiles. C'est a cote du metro Republica.
ES Esterel Regular ·
Bonjour Eltopo

Merci pour ta réponse je vais regarder ça mais pour l'instant j'attends une confirmation pour la résa de la croisère.
Lauren
ES Esterel Regular ·
Bonjour Willemspie

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça mais pour l'instant j'attends une réponse pour la résa de la croisière.
Lauren
GI Ginette11 ·
Bonjour,

Je suis allée à l'hôtel Orly, EXCELLENT.  Les chambres sont belles, le service hors-pair, à 5 minutes d'une station de métro.

Je retournerai pour sûr à cet endroit.

Ginette

Similar discussions

You might also like