Hôtel Sheik à Rio, "pour adultes"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à Tous/toutes,

Je serai au Brésil en décembre prochain et particulièrement à Rio à la fin décembre. Compte tenu que c'est une période très achalandée, il est nécessaire de réserver un hôtel très à l'avance. C'est donc ce que j'ai fait par internet. Par la suite, j'ai vu que c'était un hôtel "pour adultes" réservé aux 18 ans et plus. J'aimerais savoir:Qu'est-ce qu'un hôtel "pour adultes"? tranquille, maison de passe, bordel ou autres particularités importantes à connaître?Quelqu'un connait-il cet hôtel, situé Avenida Gomes Freire, centro à Rio ? et est-ce un choix avisé pour une quiétude normale, la propreté et les services habituels d'un hôtel, ce que nous recherchons.Le quartier est-il sécuritaire? et toute autre info que vous jugerez utile.Merci pour les infos,

et bonne journée.
Michel
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

J'ai vu que c'était un hôtel "pour adultes" réservé aux 18 ans et plus.

Perso, je ne chercherais pas à en savoir plus, c'est louche 🤪

Quelqu'un connait-il cet hôtel, situé Avenida Gomes Freire, centro à Rio ?

J'ai regardé sur un plan, c'est proche de la Cathédrale St Sébastien dans le Centro. Je pense que ce n'est pas le quartier idéal pour visiter Rio. Optez plutôt pour le quartier de Copacabana qui est sûr, proche de la plage, du métro et des lignes de bus qui mènent aux sites touristiques.

Par contre ne trainez pas trop, le Réveillon et le Carnaval sont les deux périodes qui attirent le plus de visiteurs du monde entier, donc beaucoup de demande et les prix des hébergements grimpent en flêche. Si vous ne trouvez pas dans les hôtels, visez plutôt les appartements qui ne sont pas forcément plus chers. Pour cela le site http://homelidays.com/ est très bien.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CO Cobuss ·
Merci beaucoup de votre réponse rapide. Je tiendrai compte de vos conseils.

Bonne journée (ou soirée ...)

Michel.
Michel
LI Lili97438 Regular ·
Cela depend en espagne les hôtels pour adultes signifient que les enfants ne sont pas acceptés...Maintenant le centro je ne sais pas si c est le meilleur endroit à Rio pour des vacances.Je te conseillerai Copa, le centre c est pour les shopping et quelques monuments sympas.
CO Cobuss ·
Merci Lili. J'ai essayé de réserver a Copacabana ou Ipanema, mais pour les 29 et 30 décembre, c'est complet partout et les quelques libres sont hors de prix. Comme nous serons "sur notre départ", (31 décembre) nous nous déplacerons en taxi ou Métro pour ces 2 jours si nécessaire. J'ai consulté un site d'évaluation des hôtels de Rio et l'hôtel Sheik semble relativement convenable ... Mais si quelqu'un a des infos plus précises sur l'hôtel, je suis preneur.

Bonne journée, et bons voyages.
Michel

Similar discussions

You might also like