Hôtel sympathique à Kandy pendant la Perahera? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut à tous connaitriez vous les coordonées d'un hotel sympa milieu de gamme ou original et tranquille à kandy a moment de la peharera? merci de vos tuyaux.
pat83
FA Fanfan Regular ·
Bonjour,

Il y a 1 mois, nous avons fait une halte de 2 jours au Salika Inn de Kandy. C'est un petit hotel que je ne connaissais pas, situé sur la colline face au temple de la Dent, et j'ai été agréablement surprise. La vue sur le lac et le Temple de la Dent, des chambres et de la salle à manger, est magnifique Le personnel très accueillant, la cuisine bonne et a prix raisonnable. Les chambres sont propres avec clim et télévision Nous avions payé 4000 SLR B/B pour une chambre double et 6000 SLR B/B pour une chambre pour 3. Il n'y a pas beaucoup de chambre, donc il vaut mieux réserver à l'avance pour la Pérahera et ... demander le prix. Bon séjour Françoise
fanfan Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement ...
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Le Tilanka, vue imprenable, cuisine et personnel super. Les singes se baladent sur ton balcon (il faut fermer les fenêtres de ta chambre sinon ces sympathiques animaux te dérobent tout ce qui bouge et surtout tout ce qui ne bouge pas😉 )

Le dépliant de l'hôtel que j'ai ramené avec moi est ICI

Bon voyage.

Photo attachée prise de l'hôtel.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like