Hôtel sur le trajet entre Québec et Montébello?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, nous préparons depuis 2 ans maintenant un circuit au Québec fin avril début mai, tout était ok, réservations hôtels, gîtes, voitures, avion, etc... et hier, j'ai reçu un coup de fil de l'hôtel SACACOMIE qui pour je ne sais quelle raison (j'attends leurs explications), vient de nous dire que notre réservation ne pourrait être honorée🏴‍☠️ !! Ce n'est pas suite à leur mouvement de grêve car il y a un mois de ça, je leur avis envoyé un message et ils m'avaient répondu qu'il n'y avait aucun soucis !!!😠 Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience avec cet établissement ? Quoiqu'il en soit, il me faut maintenant trouver une nouvelle étape et c'est pourquoi je m'en remets à vous.🤪 C'est pour couper le trajet entre Québec et Montébello (le parc Oméga) que nous avions prévu de séjourner dans cet établissement. Avez vous d'autres idées à me suggérer, sachant que nous aimerions loger dans un établissement (gîte, hôtel) du même style. Merci à vous pour vos réponses. TI PAPA
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi faire un arrêt, de Québec vers Montebello il y a environ 5 heures de route. Est-ce trop pour vous?
TI Tipapa Regular ·
Simplement parce que cette journée là, nous visiterons le Parc Oméga et que le soir même, nous ne dormirons pas là mais sur la route de Toronto, c'est pourquoi nous voulions nous rapprocher au maximum de Montebello.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ne regrettez pas le Sacacomie, ce n'était pas vraiment sur votre route de toute façon.

Voir ce que Québec vacances vous propose comme hébergement à Montebello. Naturellement, le Château est très connu mais je ne sais si les prix vous conviennent. Vous remarquerez que le Château vous offre également Fairmont Kenauk, des chalets en pleine nature sur le bord de l'eau. Il y a des gîtes si vous préférez, allez visiter les différents sites web.
CL Claude22 Regular ·
L'hotel Sacacomie est en effet très en dehors de votre route. Ce n'est pas entre Montréal et Montébello. Vériviez vos routes. D'autre part à l'hotel Sacacomie le personnel est en grève et l'hotel n'offre que des services minimaux, il se peut qu'ils vous refusent pour une raison ou une autre mais je suis convaincu que c'est le conflit de travail. Je connais bien l'hotel j'y ai un chalet tout près et je connais même des employés qui y travaillent. Touvez autre chose.
Claude22
TI Tipapa Regular ·
Bonjour, je sais que cet hôtel n'était pas sur notre route. C'était simplement pour le côté dépaysement que cet hôtel nous tenait à coeur, le côté cabane au Canada nous plaisait beaucoup même si nous avions été mis en garde du côté "piège à touristes".😛 Visiblement, ce n'est pas à cause du mouvement de grêve que notre réservation n'a pas été honorée car il y a un mois de ça, je leur avais posé la question et pour eux hormis des soucis au niveau de la restauration, toutes les réservations seraient honorées... A priori, un groupe débarque dans l'établissement et a tout réservé, du coup, tout le monde dehors !!! 🏴‍☠️Ils ont de drôle de pratiques dans cet hôtel !! Normalement le responsable doit prendre contact avec moi mais j'attends toujours...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je rejoins LiseDenise... dormez au Château Montebello, vous ne le regretterez pas. Vous aurez tout le temps pour profiter de ses installations et du parc Omega.
CL Claude22 Regular ·
La raison qu'on vous a donné de Sacacomie qu'une grosse réservation a été acceptée est plausible. Nous voyons fréquemment de gros bus se rendre à l'hotel et celle ci a l'appat du gain comme bien d'autes d'ailleurs, c'est pas bien mais que faire. Si vous voulez un hotel en bois rond le chateau Montebelo est ainsi et c'est très beau si vous avez les moyens. L'hotel Sacacomie est en bois rond c'est très chic ce n'est pas un piège touristes, Johnny Hallyday y a déja résidé et y a donné un spectacle. L'hotel Montebelo n'est pas un piège non plus.
Claude22

Similar discussions

You might also like