(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le restaurant est sympa mais les entrées et les desserts sont répétitifs. Le guacamole est delicieux, les desserts bof. On peut déjeuner ou diner dehors face à la mer. Le second bar sur la plage sert des hamburgers ou autres et des cocktails.Je crois qu'il il y a des cours de cuisine mais pas sûre, le soir il y a des animations mais nous n'y sommes jamais allés, on venait d'arriver et avec le décalage horaire on se couchait à 21 h ! En revanche si vous voulez voir un beau spectacle mexicain, il faut aller passer la journée à
Xcaret, le spectacle du soir retrace toute l'histoire du
Mexique et c'est vraiment splendide, c'est tout près de
Playa del Carmen.
Les travaux sont à gauche quand on est face à la mer (du côté où il faut nager pour voir les tortues).
La majorité de la clientèle est américaine et canadienne. L'ambiance est très cool et conviviale.