Hôtels à Annaba ou El Kala? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour ,

Connaissez vous des hotels assez bien pour le mois d'Aout sur Annaba ou El Kala en algérie, que vous me conseillerai avec ma petite famille . Merci 🙂
SI Sidaho Veteran ·
salut,

je trouve que c'est bien plus pratique et économique de louer un appartement ou une maison ! car les hôtels-bien- sont a des prix un peu exorbitants ! il y a plusieurs sites pour cela notamment www.homelidays.fr il y a de bonnes annonces a des prix plutôt bas pour un mois d'aout: a partir de 300 euros la semaine !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
UN Uneterrienne ·
Coucou,

J'étais il ya une semaine à l'hotel Seybouse à Annaba il ya 1semaine, un hotel 5 étoile, en plein centre ville. Vu que j'étais en famille je ne peux pas te renseigner sur les tarifs c'est pas moi qui m'en occupai, mais tu dois pouvoir trouver un site internet. Quoiqu'il en soit, le personnel est EXTREMEMENT accueillant et agréable (comme les habitants) avec un superbe restaurant panoramique, des chambres tout confort , internet télé etc enfin la panoplie du 5 étoiles. Le plus pratique c'est qu'il est en plein centre ville à 1minute à pied de la grande place.

Bon sejour et je tenais à dire que j'ai adoré la ville
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour ,

Voici chér Ami, les adresses de Qqs Hotels a Annaba :

GRAND HOTEL D ORIENT .

Cours de la Révolution. tel: 038868038

(Un Hotel de Style Colonial. Le General de Gaule y passer une Nuit 😉).

Hôtel Mouna.

Angle Rue Cirta et Angola.

Tel: 038868198 038867570

(A partir de 2500 Dinars)

Hotel Rym AL Djamil.

Tel: 038 882143/47

(A partir de 3500 Dinars)

HOTEL AL MOUNTAZAH. SERAIDI.

Tel:038874118

(A partir de 2000 Dinars) Un Hotel dans Un endroit Très calme.

Bon Séjour parmi nous..................................Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
SI Sidaho Veteran ·
effectivement l'hôtel seybouss a une très bonne réputation ! je vous le conseille aussi!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
TO Toufikamine ·
et a el kala es que je peux trouver des appartemant sur mere pour location !!quel son les hotel proche de la mere a ele kala quel son les tarif donnet moi des adress avec des sitte svp je veux partire avec ma famille a el kala mais je ne trouve pas de guuide merci

Similar discussions

You might also like