Hôtels avec parking sécurisé pour moto en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Je parts début juin dans le péloponnèse en moto, il y a t'il des hotels avec garage fermé ou gardé.merci d'avance.
PH Phenix Regular ·
Yassou

Le type de garage souterrain avec accès privé?je pense pas. Par contre il y a des hôtels qui ont leur parking privé près de la réception et loin de la route, donc plus ou moins accessible uniquement aux résidents de l hôtel. Comme celui du :Best Western Europa Hotel (Ancient) Olympia ou Olympion Asty ou Kalamaki beach à Isthmia. bonne route au Péloponnèse
DI Didimo ·
yassou filè merci pour ces suggestions.en règle générale la grece est sure mais au prix des nouvelles motos actuelle je ne veux pas tenter le diable.le best est un bon choix .merci
GI Gigine30 ·
bjr😎 Je compte partir en Grece en Juillet, je suis donc très interessée par les infos que tu as pu avoir sur les parkings possibles là bas car nous partons à 2 motos, et, en effet , pas envie de tenter le diable avec nos engins... merci d'avance 😛
DI Didimo ·
Bonjour, En plus des renseignements de phenix, j'ai trouvé sur le net un hotel ou les biker's sont les biens venus, (parking couvert)hotel astroméria à Makrirahi près de volos. Aussi le flower of monenvasia à Monenvasia.Je suppose que tu prends le bateau et arrive a igoumenitsa si c'est le cas une addresse a ne pas manquer Magda's apartmens à Parga l'endroit est splendide et les patrons super sympa, ils se coupes en deux pour leurs clients(parles français).Si je peux me permettre quelques petits conseils en moto en grece. - éviter de rouler la nuit surtout les weekend, dans les villes le revètement est très glissant, attention aux animaux errants.GIA SAS KAI KALO TAXIDI.
GI Gigine30 ·
bon ben je parle pas encore grec courammment mais supers renseignements en tout cas ! en effet on arrive a igoumenitsa aurais tu une adresse sur athenes, aussi ? ( nous y restons 3 nuits) autres etapes : météores (Kalampaka), Dephes, corinthe, Tolo, Kalamata, et Olympie... toute bonne adresse m'interesse! a bientot
GI Gigine30 ·
allez koi 🤪 !!!! donnez moi juste une bonne adresse sur Athènes avec un parking pour nos 2 motos

merci d'avance !😎
TR Trappers ·
Bonjour, Je parts début juin dans le péloponnèse en moto, il y a t'il des hotels avec garage fermé ou gardé.merci d'avance.

Salut à vous, Je traverserai le nord de la Grèce d'Est en Ouest environ mi-juin. J'arriverai de Riyadh en Saoudie et me rendrai à Frankfurt en Allemagne. Je voyage seul avec ma compagne et Simone ma moto. Pas de réservation, tout à l'intuition avec de la prudence et du bon sens. Jamais un problème jusqu'à aujourd'hui. Je serais heureux de partager mon expérience avec ceux qui veulent. François

au fait, Simone est une K1200rs
DI Didimo ·
Salut, Quel magnifique voyage vous faites, avec autant de km tu dois en avoir des choses a raconter.vous allez traverser une région que je connais très bien, je suis originaire d'un village près d'Alexandroupolis.je vous aurais invité boire un ouzo mais je serais dans le sud a ce momment là.Je ne sais pas si tu es en transit ou en tourisme.si je peux te conseillerSalutation a Simone.

Similar discussions

You might also like