Hôtels en Équateur: supplément à payer pour notre fils de 9 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Nous partons fin mars pour l'équateur, d'aprés vous allons nous payer un supplément dans les hotels pour notre fils de 9ans?
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour!

Je ne pense pas, certains hôtels font même des rabais en dessous de 12 ans

Albert
HA Hafafe ·
Merci Albert4 pour tes précieuses infos sur l'équateur.
AL Alainpn Regular ·
Bonjour Premièrement je vous souhaite un bon séjour en Equateur J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps . Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile. Me manquant la pièce de 25 et 50 centavos et 1 et 2 sucres de l' Equateur, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une de ces pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi . C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde. Je vous remercie par avance. Cordialement

Voici mon adresse : Monsieur Alain Poulain 83 Allée du clos des Houssayes 76520 La Neuville Chant d’ Oisel FRANCE
HA Hafafe ·
Bonsoir Alain Pas de soucis à notre retour nous penserons à vous(mi-avril) A bientot!!
TI Tich Regular ·
Bonjour nous avons voyagé en equateur avec nos enfants de 9 et 14 ans l'an dernier. Et partout nous avons négocié un demi tarif pour les enfants (car les hôtels se paient à la place et non à la chambre) et la plupart du temps les enfants avaient qd même un lit à eux.. idem pour les tarifs des sejours en communautés.. bon séjour! Michèle
HA Hafafe ·
Merci Tich pour l'info, pourrez-tu me parler des communautés ou vous vous etes rendus? J'ai trés peu de renseignement à ce sujet, les seuls que j'ai pus avoir étés à de"s prix plus qu'HALLUCINANTS!!!
AL Alainpm Regular ·
bonjour Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu ramener quelques pièces de l' Equateur. Cordialement Alain
HA Hafafe ·
Désolé Alain, la monnaie le sucre n'a plus court en Equateur depuis le passage au dollars en 2000.Il s'en trouve dans la rue chez des collectionneurs mais nous n'avons pu en ramener. En vous espérant pas trop déçu, je vous souhaite une bonne journée.

Similar discussions

You might also like