Hôtels et excursions au Mont Nemrut Dagi en juin (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Seule, et sans voiture, vaut il mieux aller au Nemrut Dagi en partant de Katha ou d'Adiyaman ? Quelqu'un y connait-il une pension ou un hôtel qui organise ( en juin ) des excursions pour le Nemrut qui ne soient pas de l'arnaque ?.... Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il n'y a pas d'arnaques, juste des prestations dıfferentes..... Essayez aussi depuis Malatya, a l'office du tourisme.

Michel
CO Costas98 ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse . En venant d'Urfa, il me semblait plus logique de rejoindre le Nemrut Dag par Kahta ? Ravie de savoir qu'il n'y a pas d'excursions "arnaques" !!!! ( j'avais trouvé cette info dans le Routard ( que je ne pratique quasiment jamais ) et dans un vieux lonely Planet .

Comme vous semblez bien connaitre la Turquie ( je partage totalement votre passion pour Istanbul !), pouvez vous me dire si Anamur, Kizlakesi et Adana valent la peine qu'on s'y arréte ? D'avance, merci Françoise
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas d'arnaque particulière, mais mettez bien au point ce que vous voulez toutefois.

Anamur c'est mignon, mais de là à y aller spécialement... Adana, il y fait très lourd et moite et été.

Michel
NO Norbertmgt Regular ·
Seule, et sans voiture, vaut il mieux aller au Nemrut Dagi en partant de Katha ou d'Adiyaman ? Quelqu'un y connait-il une pension ou un hôtel qui organise ( en juin ) des excursions pour le Nemrut qui ne soient pas de l'arnaque ?.... Merci

A l'heure d'aujourd'hui, vous devez avoir réalisé votre voyage... Nous partons pour Mai cette année. Avez-vous trouvé un bon plan ? 😉 Merci par avance MGT
mgt
CO Costas98 ·
Bonsoir,

Seule et sans voiture ( aussi ! ), j’étais partie de Khata . ( J’ arrivais de Sanli-Urfa , en bus , qui, de toute façon passe aussi à Adiyaman ).

J’avais logé sur place dans un petit hôtel, sympa … mais pas fantastique qui fait aussi office d’office ( ! ) de tourisme local et organise des excursions pour le Nemrut très correctes .

Il me semble que le nom de cet hôtel est Kommagene .

Cordialement
NO Norbertmgt Regular ·
Merci pour l'info 😉😉
mgt

Similar discussions

You might also like