Hôtels formule 1 ou similaire en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour!

L'année dernière, nous avons voyagé en France et nous avons bien apprécié les Hotels FORMULE 1 de type tres économiques pour des voyageurs à petits budgets qui ne veulent pas aller dans les auberges de jeunesse.

Cette année, nous allons en Espagne en Septembre et je sais que l'on peut retrouvé les FORMULE 1 à certains endroits en Espagne (beaucoup moins qu'en France par contre) et j'aimerais savoir s'il existe une autre chaine d'hotel de la meme sorte ou comparable en Espagne.

Merci à l'avance à tous ceux qui nous réponderont! 😛

Isabelle
TH ThomasL ·
Bonjour à tous,

Je me prépare activement pour participer au 4L Trophy, un raid humanitaire en 4L au Maroc. Mais pour y arriver, je dois traverser l'Espagne rapidement avec mon bolide, et je souhaiterais passer une nuit dans le trajet. Je recherche donc des hotels de type "Formule 1 ", c'est à dire à très très petit prix. J'ai déjà trouvé le Formule 1 de Valladolid mais cela ne convient par rapport à mon trajet.

Existe-t-il une chaine d'hotel du même genre en Espagne ? Y a t'il des hotels à moins de 15 euros la nuit par personne ? Quels sont les plus petits prix en Espagne ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Thomas

Similar discussions

You might also like