Hôtels, restaurants et activités à Al-Hoceima? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
🙂bonjour, je cherche des infos sur les hotels(200,250dh), les restos, et ce qu'il y a voir et a faire a al-hoceima, si quelqu'un a des infos, cela m'aiderait merci beaucoup bonne soirée 😉
quand le trip devient bizarre, les bizarres deviennent pros(raoul duke)
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Nous avons passé 3/4 jours à Al Hoceima en Juillet dernier. Nous sommes arrivés en meme temps que Momo VI qui était là pour une visite de travail de 3 jours.Résultat tous les hotels complets.On a pu louer un appartement à un prix assez prohibitif..Pas le choix ..... Que faire à Hal Hoceima ? La mer pour se baigner et faire du jet ski , et tous les soirs ( cette année là ) festival de musique sur la place pres du port ( Rai, Rock, Musique et danses traditionelles ) .Ce fut un vrai régal. Les restos sont sympa et surtout ne pas oublier de prendre un verre sur le port.En effet les boissons sont servies avec du poisson grillé ( gratuit) ce qui est vraiment trés sympa. Il y a les ballades dans le parc régional à faire si il ne fait pas trop chaud ...

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/maroc-entre-rif-et-villes-imperiales/

Michel
Carpe Diem
WI Wiplash ·
🙂bonjour, merci beaucoup pour ces infos, je n'ai pas réussi a en glaner beaucoup, sympa votre réponse, la seule sur plusieurs forums!!!je compte bien y passer un peu de temps, aprés je descends sur fés. merci encore bonne journée😉
quand le trip devient bizarre, les bizarres deviennent pros(raoul duke)

Similar discussions

You might also like