Hôtels à Tokyo, Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Mon voyage au Japon commence à prendre forme.

A présent j’en suis à la recherche des hôtels. J’avais pensé à la chaîne Toyoko Inn, mais il faut attendre janvier pour réserver pour le mois d’avril…. J’ai peur que ça fasse un peu tard.

Je viens de trouver une super promo (50%) sur Expédia pour l’hôtel Grand Arc Hanzomon, dans le quartier de Akasaka, en face du Palais Impérial : 46E la nuit. L’hôtel est très bien côté sur Tripadvisor, mais ce n’est pas tout à fait le quartier que je recherchais (Shinjuku ou Ikebukuro).

Est-ce que le quartier est intéressant (le Palais Impérial n’est pas prévu au programme…) Est-ce que quelqu’un connait cet hôtel ?

Merci pour vos réponses Michèle
Quelques Voyages en Photos
MA Marie31 Globetrotter ·
sur le papier cela n'est pas trop mal situé

8 min à pied de la station kojimachi direct ikebukuro 5 min de la station hanzomone direct shibuya 17 min de la station yotsuya direct shinjuku
BR Brunojapon Regular ·
A présent j’en suis à la recherche des hôtels.

Salut,

Sur Tokyo, j'étais à l'hôtel Nihonbashi Villa au centre de Tokyo, donc bien situé pour moi

http://www.google.fr/...vvZzHhZXpDr7RPUaocSg

Pas très cher et bien pour 1 personne
RV Rvvoyages Regular ·
Nous revenons tout juste du Japon, et je peux te conseiller l'hôtel où nous avons passer 6 nuits à Tokyo 8000y la chambre japanese style pour deux avec petit déjeuner inclus (buffet) + osen c'est l'Edoya dans le quartier de Ueno. Super rapport qualité / prix

Pour info nous avons fait Tokyo, Nikko, Takayama, Kyoto et Koyasan, si certains d'être vous veulent des infos toutes fraiches n'hésitez pas.....

Hervé
rvvoyages conseils en voyages www.rvvoyages.fr
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, il se fait que je reviens du Japon, et qu'à Tokyo j'ai logé au Grand Arc Hanzomon... C'était parfait sur le plan confort, et l'on a une vue super sur le parc impérial et Ginza. A 5 minutes du metro Hanzomon, et de là vous allez où vous voulez... Le quartier compte quelques petits restos. Le resto japonais de l'hôtel est très bien, peut-être un peu cher mais rien ne vous oblige d'y manger. C'est un hôtel international tout à fait bien, mais pas du tout le style ryokan. A vous de voir ce que vous préférez. Amicalement, Virginie
virginie
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour et MERCI pour ta réponse.

Sur les sites Expédia, OPODO….. les chambres "semi-double" (lit de 120 de large) sont vendues pour 2 personnes. La promo n’est applicable qu’à ce type de chambre.

Sur le site de l’hôtel, ces mêmes chambres ne sont disponibles que pour 1 personne. J’ai peur de réserver sur Expédia et d’avoir des problèmes à l’enregistrement.

Tu avais quel type de chambre ?
Quelques Voyages en Photos
VI Vigounir Veteran ·
Comme je voyage seule, je ne fais pas trop attention à la taille des lits; il me semble que celui dont je disposais n'était pas très vaste en effet, mais suffisant pour deux personnes qui s'aiment bien....; la chambre avait une bonne dimension pour le Japon (j'en ai eu de beaucoup plus petites par la suite), mais encore une fois, la perception que j'en ai est celle d'une solitaire. Pour ma part j'ai réservé par booking.com, et forcément pour une single. J'ai payé nettement plus cher que ta promotion. Peut-être peux-tu poser la question directement à l'hôtel par e-mail ??? J'ai été très contente de cet hôtel; le breakfast était compris dans le prix, mais s'il ne l'est pas dans ta promotion (et que tu le trouves trop cher) ce n'est pas grave, rien ne t'empêche de déjeuner dans les environs ou dans les gares, il y a tout ce qu'on peut souhaiter, et te faire un café ou un thé dans la chambre. On est en effet tout près du parc impérial - on le voit de la fenêtre - mais pas du tout de l'entrée de ce parc ! Moi non plus je ne l'ai pas visité. Il y a tant de choses à faire à Tokyo ! Je suis restée une semaine, et ce n'était pas encore assez... Bons préparatifs, à ta disposition si je peux être utile. V
virginie
EL Elfywara ·
Je suis allée au Japon l'été dernier, et pour le Toyoko Inn, nous avons réservé à la dernière minute. Il y avait encore des chambres de disponibles à Asakusa. Nous étions un peu loin du centre névralgique, mais on prenait le métro. J'avoue que nous étions en basse saison... Pour avril, ça risque d'être vite saturé.

Les Toyoko Inn sont très bien, je trouve. Ça ne remplacera jamais les ryokans, mais c'est une bonne chaîne hôtelière. Nous nous y sommes logés plusieurs nuits dans différentes villes lors de notre voyage, et nous n'avons jamais été déçu! Nous sommes maintenant membres à vie! 😉
Il est fort dangereux, Frodon, de sortir de chez soi. On prend la route et, si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener.

- Bilbo Baggins-
CH Choupita31 ·
Bonjour,

Nous préparons un circuit de 15j au Japon avec des amis pour le printemps 2011 (mars/avril). Pourriez-vous me dire quels étaient vos hôtels et si vous avez eu des déceptions avec certains d'entre eux?

Merci d'avance pour vos conseils

Delphine

Similar discussions

You might also like