House ou home sitting au Québec ou autres provinces canadiennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Je cherche à faire du house ou home sitting (Le home sitting, appelé aussi house sitting dans les pays anglo-saxons, est un concept né aux États-Unis qui consiste en un échange de services entre particuliers.) à partir de janvier 2016 (voir un peu avant au besoin) Je suis actuellement en train d'en faire dans un maison à Montréal et je commence à préparer la suite des festivités. Je suis prête à étudier vos propositions et ne souhaite pas forcément rester à Montréal.... ça serait l'occasion de découvrir des nouveaux lieux.

Je suis une personne honnête, soigneuse et fiable. Je peux donner transmettre des recommandations.

Vous avez des questions ? contactez-moi

Magaly
Mag
PI Pierroro Globetrotter ·
Gardiennage de maisons!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Gardiennage de maisons!

Pas sexy du tout ce titre ou pas à la mode pour nos cousins Français .😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
Le titre n, est sûrement pas flatteur, mais la ''job' existe vraiment et peut être rentable. Avec le nombre de Québecois qui passent un partie de l'hiver en Floride ou autres destinations ''réchauffante'' en plus de vacances d'été et de longues fins de semaine..... J'ai rencontré une dame qui y travaille à plein temps l'hiver... ramasser le courrier et en aviser le proprio du contenu, entretenir les plantes intérieures, s'assurer que le déneigement soit fait, que le chauffage est adéquat, etc. etc... et elle envoie un compte rendu de sa visite par courriel aux proprios bien étendu sur la plage.😉.. et elle ne travaille que sur la rive sud de Montréal (de Boucherville à Candiac)
La vie est trop belle pour être petite.
NE Nespo Regular ·
Merci Jacques pour ces informations. Aurais-tu les coordonnées de cette dame pour que je m'en inspirer ? Effectivement je constate qu'il y a un besoin au Québec mais que ce n'est pas vraiment exploité.

Bonne soirée 😉
Mag
ET Etrefal Globetrotter ·
J'aurais besoin d'une gardienne mais d'un style différent. Quelqu'un qui s'occuperait des paiements mensuels. Ouais, une gardienne d'hypothèque! Ha! 😉
Etrefal
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'aurais besoin d'une gardienne mais d'un style différent. Quelqu'un qui s'occuperait des paiements mensuels. Ouais, une gardienne d'hypothèque! Ha! 😉

Hahaha !🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SO Sofibanofee ·
Bonsoir, Je n ai pas d adresse à vous donner (encore) car nous en cherchons au Canada (Montreal/Quebec/nouveau Brunswick) ! Si la maison cherche des nouveaux house sitterd surtout n hesitez pas à me contacter!

Similar discussions

You might also like