(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai un peu le même avis que Anie.
C'est facile de donner des leçons sur les économies d'énergie alors que pour une seule de ses émissions télévisées il consomme plus de kérozène que pourra en consommer ma voiture pendant 40 ans.
C'est un homme de pouvoir comme les autres. Le seul point positif peut-être c'est qu'il fait se poser des questions.
De toutes façons l'écologie c'est l'affaire de tous.Des débats d'idées oui, un parti écolo non.
Moi je commence par aller bosser à vélo... (depuis 8 ans 6 km/jour) Et les centrales nucléaires je suis bien content qu'il y en ait!
Moi aussi comme Nicolas j'ai mes contradictions
Pierre