Humanitaire pour les 16 à 19 ans

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Salut tout le monde!!![;)]

J'ai comme projet de former un groupe de jeunes (16 à 19 ans) intéressés à partir faire de l'humanitaire à l'étranger!!! La destination importe peu... pour l'instant c'est l'étape du recrutement!!! Alors tous ceux qui sont intéressé, eh bien contactez-moi et on fera avancer le projet ensemble!!!

email: lelievremaxime@hotmail.com

Chao!!!

Maxime
Laissez le monde vous changer et vous pourrez changer le monde...! feelmusik@hotmail.com
NU Nufnuf ·
Holá !!!

Bon je viens de suisse, jai 16 ans, et je suis super intéressée à faire qqch ( si ya possibilité ) !! Je suis envahie de motivation... et jai franchement besoin de faire qqch de concret !

Ben j'attends pour + d'infos !! [:)][:)][:)]
NuFnUf
ST Stratège ·
Salut ton projet m'interresse yoré moy1 ktu m'envoi de + amples informations stp.bonne journée ciao
Bérurier ·
J'aimerai fortement prendre place dans se projet j habite au Québec et j'ai 16 ans alors retenez mon nom ( Jean-Nicholas Trudel) et donnez moi plus d'information sur tous ceci.

Merci d'avance [;)]
YA Yaka21 ·
Salut Max!

Mon nom est François, j'ai 18 ans et je fais partie d'une association belge de développement rural qui est actuellement sur divers projets très concrets au Sénégal, Mali et Mauritanie.

Chaque année, 2 groupes de jeunes de 16-18ans partent 15 jours avec notre association pour découvrir une culture particulière et vive d'autres réalités.

J'ai suivi cette filière l'an passé et j'en suis absolument satisfait!

Cette année-ci (2005) je pars pour 7 mois au Sénégal pour monter un projet de coopératives fromagère tout neuf !

Je suis actuellement seul sur le projet et à la recherche d'un ou plusieurs jeunes motivés pour le concrétiser.

Intéressé?

écris moi sur fransworms21@hotmail.com et je pourrai alors te mettre en contact plus rapproché avec la responsable de l'association ou t'envoyer de plus amples infos...

Bien à toi! François
EA Earendil ·
Hey Hey!!!, [;)]

Je suis très content de savoir que je ne suis pas le seul mineur à vouloir faire de l'humanitaire!!! [:)] En tout cas, c'est pas si mal, il commence a y avoir du monde qui voudrait participer à ce projet... dont toi! Alors, j'ai déjà commencé à contacter différents organismes humanitaires (une dizaine je crois)... dont j'ai reçu les réponses! C'est super! Y'a pas mal d'ouverture pour nous tous! Bon... c'est sûr, il faudra débourser une certaine somme d'argent pour le billet d'avion, logement, nourriture, etc... [:/] mais tout ça reste à voir!!! Par exemple... on pourrait se louer un logement à plusieur... On va se débrouiller![:P] Donc... je crois que c tout ce que j'ai fait cette semaine... alors, je crois que c'est pas mal ça pour l'instant! Ceux qui sont toujours intéressé par le projet... (ça va être génial![;)]) gardez contact avec moi svp! lelievremaxime@hotmail.com

Ah oui j'oubliais... J'aimerais bien que certaines personnes s'impliquent dans l'organisation de ce projet... parce que faire ça tout seul... c'est un peu difficile! Donc, toutes personnes intéressées, ne vous gêné pas à m'écrire à la même adresse email que plus haut!!! Merci beaucoup! votre aide sera vraiment appréciée!

Donc, voici le message de la semaine... je vais essayer de vous en écrire à chaque semaines ou 2 pour vous tenir au courant de l'avancement du projet! Pour cela, ça serait bien si vous pouviez me donner vos addresses de courriel! Ça faciliterais la communication!

Aussi, n'hésitez pas, si vous avez l'occasion, de "recruter" des gens qui seraient intéressés par le projet humanitaire, foncez!!! Car, plus on est de fous... plus ont rit!!!

Bon... j'crois que ça va être tout pour cette semaine... j'arrête pas d'étirer... bon... là c'est bientôt la fin du message! Alors, encore une fois... Le projet avance mais j'ai besoin d'aide!!!

Merci d'avance tout le monde!!! et à la prochaine!!!

* Si vous avez msn messenger, ça serait une idée de ce contacter par ce moyen!

Encore une fois... lelievremaxime@hotmail.com

Bon ça suffit!!! Alors à la prochaine tout le monde!!!

CIAO
Laissez le monde vous changer et vous pourrez changer le monde...! feelmusik@hotmail.com
PH Philoubidou ·
SUPERRRRRRRRRRRRRRR,

Ho Pu***................. j'suis vraiment trop content de savoir que j'sui pas seul, j'suis vraiment trop content vous pouver po imaginer. Ajouter moi a vos contact sur msn messenger: p_olory@hotmail.com

j'ai plein de chose a vous dire
Médina Regular ·
ton projet nous interesse. nous sommes une asso au sénégal dont le siège est à Noiron sur seine (21). Nous avons bcp de projets au Sénégal. nous préparons avec des élèves d'un lycée privé de Troyes et des étudiantes de l'IUT du Havre, une opération humanitaire pour un village de haute casamance, en mars, au plus tard. nous sommes tout aussi intéressés par ton initiative, si tu veux.

salutations
VI Victo ·
salut ![:)]

Moi c'est Victorine, j'ai 17 ans et je suis de Lille

ton projet m'interesse, je pensais sérieusement a faire de l'humanitaire, ou une action en ce qui concerne l'environnement cette année et c'est l'occasion parfaite !!

je vais me tenir au courant de l'avancement, par les news que tu nous donne

Thanx, je suis ça de près

@+++
MA Malaet ·
Bonjour Maxime,

Une amie et moi désirerions trouver un projet humanitaire pr cet été, mais quand on est mineures, c'est délicat! Nous souhaitons aussi partir avec une association ou qqc de sûr...! Voilà, si t'as quelques infos à me donner, même par rapport à ton projet, ou à des associations que tu connais et qui seraient d'accord pr nous accueuillir, nous sommes preneuses!!!

Merci, et à bientôt

PS: je t'ai rentré dans mes contacts msn...
laetitia
XA Xaellane ·
Salut,

je suis super motivé pour faire de l'humanitaire dans n'importe quel pays à l'étranger.

Je viens de suisse, j'ai 17 ans

Toute les proposition m'interesse!
Xaellane

You might also like