Hey Hey!!!, [;)]
Je suis très content de savoir que je ne suis pas le seul mineur à vouloir faire de l'humanitaire!!! [:)] En tout cas, c'est pas si mal, il commence a y avoir du monde qui voudrait participer à ce projet... dont toi! Alors, j'ai déjà commencé à contacter différents organismes humanitaires (une dizaine je crois)... dont j'ai reçu les réponses! C'est super! Y'a pas mal d'ouverture pour nous tous! Bon... c'est sûr, il faudra débourser une certaine somme d'argent pour le billet d'avion, logement, nourriture, etc... [:/] mais tout ça reste à voir!!! Par exemple... on pourrait se louer un logement à plusieur... On va se débrouiller![:P] Donc... je crois que c tout ce que j'ai fait cette semaine... alors, je crois que c'est pas mal ça pour l'instant! Ceux qui sont toujours intéressé par le projet... (ça va être génial![;)]) gardez contact avec moi svp! lelievremaxime@hotmail.com
Ah oui j'oubliais... J'aimerais bien que certaines personnes s'impliquent dans l'organisation de ce projet... parce que faire ça tout seul... c'est un peu difficile! Donc, toutes personnes intéressées, ne vous gêné pas à m'écrire à la même adresse email que plus haut!!! Merci beaucoup! votre aide sera vraiment appréciée!
Donc, voici le message de la semaine... je vais essayer de vous en écrire à chaque semaines ou 2 pour vous tenir au courant de l'avancement du projet! Pour cela, ça serait bien si vous pouviez me donner vos addresses de courriel! Ça faciliterais la communication!
Aussi, n'hésitez pas, si vous avez l'occasion, de "recruter" des gens qui seraient intéressés par le projet humanitaire, foncez!!! Car, plus on est de fous... plus ont rit!!!
Bon... j'crois que ça va être tout pour cette semaine... j'arrête pas d'étirer... bon... là c'est bientôt la fin du message! Alors, encore une fois... Le projet avance mais j'ai besoin d'aide!!!
Merci d'avance tout le monde!!! et à la prochaine!!!
* Si vous avez msn messenger, ça serait une idée de ce contacter par ce moyen!
Encore une fois... lelievremaxime@hotmail.com
Bon ça suffit!!! Alors à la prochaine tout le monde!!!
CIAO
Laissez le monde vous changer et vous pourrez changer le monde...!
feelmusik@hotmail.com