|  |  |
 | | | | CamilleP · 15 October 2004 à 22:02 148 messages · 135 participants · 29 341 affichages | | | | À: CamilleP · 27 April 2005 à 21:52 Re: Humanitaire en Argentine Message 41 de 148 · Page 3 de 8 · 2 457 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Camille,
Nous, Charlotte et Benoit, sommes à la recherche de contacts avec des associations locales présentes dans les pays d' amérique du sud afin de participer à la réalisation d'un projet humanitaire. Nous sommes très attirés par l' argentine pour sa culture, mais surtout touchés par la misère qu'il connait. L'association dont tu parles nous intéresse. Peux-tu nous mettre e contact avec eux, stp?
Tu peux nous contacter sur ce forum ou à l'adresse suivante: charlotterousseau3@hotmail.com
Merci d'avance.
Ben & Charlotte | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour camille, je suis interessée par ton asso, est il possible de travailler pour eux pendant un mois ? peux tu me donner plus d'info sur les modalits de travail et d'accueil d volontaires ? je suis ass sociale et g 22 ans
merci
jgandouin@yahoo.fr | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis étudiant en Master génie civil et je cherche un stage de 5 mois début 2006 alliant humanitaire et génie civil c'est pourquoi ton assoss m'intéresse beaucoup
Si tu peux m'envoyer + d'information je t'en serai reconnaissant | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J'ai 21 ans et je termine ma dernière année en licence en chimie. Je n'ai aucune expérience dans le volontariat mais aimerais vraiment m'investir.
J'aurais aimé avoir plus d'info...
Merci | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Comme bcp de personnes, je suis aussi interessée par ton association et j'aimerai recevoir plus de précisions! Je compte partir en Amérique Latine l'année prochaine.
Merci d'avance!
Amélie
melusine_twin@hotmail.com | | | À: CamilleP · 19 June 2005 à 23:38 Re: Humanitaire en Argentine Message 46 de 148 · Page 3 de 8 · 2 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je m'appelle hugues raingeard je suis compagnon scout de france et je cherche une association en amerique du Sud (pourquoi pas l' argentine!) dans la quelle nous puissions aidés des enfant et participer à un chantier au cour de l'ete 2006.
Pourriez vous m'ider, m'orienter vers un association...???
merci d'avance.
avec toute mon amitié scoute. | | | À: CamilleP · 20 June 2005 à 21:11 Re: Humanitaire en Argentine Message 47 de 148 · Page 3 de 8 · 2 268 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
J'ai vu votre message...quels sont les besoins decette association. Ne faut-il que des bricoleuses ou manuelles de toute catégories?
Merci de m'en dire un peu plus.
Lorlanda | | | À: CamilleP · 20 June 2005 à 21:34 Re: Humanitaire en Argentine Message 48 de 148 · Page 3 de 8 · 2 297 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Camille,
Mon copain et moi partons faire un tour du monde dès octobre 2005 pour 11 mois. Nous avons prévu de visiter l' Argentine lors de notre périple, mais aussi de consacrer du temps à des actions humanitaires. Tu trouveras dans mon profil un bref descriptif de mon expérience dans le domaine du développement. Le projet de l'association Habitat serait susceptible de nous intéresser. A ce titre, je souhaiterais que tu me fasses parvenir les coordonnees de l'association. Comment la connais tu? Tu es deja parti(e) travailler pour l'un de leur projet?
Merci Camille et à bientôt.
Chouchanna | | | À: CamilleP · 23 June 2005 à 23:02 Re: Humanitaire en Argentine Message 49 de 148 · Page 3 de 8 · 2 302 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et je suis accompagnatice d'un groupe de coopérants. Nous étions supposés partir en haiti dans une semaine, mais vu la situation, le stage a été annulé... Nous nous cherchons un plan B, alors, j'aimerais bien contacté l'organisme en question. Merci! Stéphanie | | | À: CamilleP · 27 June 2005 à 23:55 Re: Humanitaire en Argentine Message 50 de 148 · Page 3 de 8 · 2 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je vais m installer a Buenos Aires en octobre prochain, je recherche une mission dans le domaine du développement et de l humanitaire. Ton annonce date deja d un petit moment, mais si ton asso recherche toujours fais moi signe, voici mon mail christine_loos@yahoo.fr
Merci
Christine | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je m'appele Audrey Kavay et je serais volontaire pour donner de mon aide à ceux qui en ont besoin. Y a t il encore des places pour partir cet été? Voici mon mail perso audrey.kavay@wanadoo.fr | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis tres intéressée par ton message et ton assoc. Peut tu me donner plus de détails. Faut il avoir un profil particulier? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je voudrais savoir concrètement comment cela se passe? merci de me tenir informé. bon courage | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Camille,
Je pars pour 1 long voyage pour l'Amérique Latine le 10 Octobre et je devrais arriver en Argentine vers le mois de Mai (très approximatif je fais 2 pays avant ce sera dons à 1 mois près...) J'aimerai savoir si ton asso marche encore, si vous rechercher toujours de la main d'oeuvre et dans quelle ville se déroulent les chantiers maintenant.. Merci d'avance | | | À: CamilleP · 10 July 2005 à 20:13 Re: Humanitaire en Argentine Message 55 de 148 · Page 3 de 8 · 2 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Camille, nous somems justement a la recherche d'un volontariat de deux semaines au Chili (en septembre) ou en Argentine (octobre). Peux-tu nous en dire plus sur ce que l'on fait en tant que benevoles et nous mettre en relation avec l'assoce? Merci AF et Ben 12a2.blogs.com pour des idees de volontariat en amerique latine du Mexique a la bolivie pour l'instant! | | | À: CamilleP · 10 July 2005 à 20:19 Re: Humanitaire en Argentine Message 56 de 148 · Page 3 de 8 · 2 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, je suis super intéréssé par ton offre et je souhaite vraiment m'impliquer. Tu peux me contacter sur mon portable au 06 64 36 06 34, je crois que c"est plus simple pour faire connaissance. Je m'appèle John. J'attends ton appel. | | | À: CamilleP · 10 July 2005 à 22:27 Re: Humanitaire en Argentine Message 57 de 148 · Page 3 de 8 · 2 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir,
suite a votre annonce, je vous ecrit pour avoir de plus ample precision sur ce travail de benevole. je suis un homme de 32 ans, avec une experience dans le travaille de construction d, habitation. je reside en belgique, precisement a bruxelles. tres motiver dans le domaine. aillant fait de 1995 a 1998 du benevolat dans l, aide aux jeunes de bruxelles, et espere pouvoir faire de l, humanitaire sous d, autres horizons. j, ai aussi une petite connaissances de l, espagnol. je vous remercie d, avance pour l, aide que vous pourrez me procurer. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Camille,
Ca m'intéresse énormément car j'envisage de visiter ou travailler dans au moins une asso humanitaire par pays visité. Peux tu m'en dire un peu plus.
Lionel | | | À: CamilleP · 15 July 2005 à 16:17 Re: Humanitaire en Argentine Message 59 de 148 · Page 3 de 8 · 2 271 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Camille,
Je viens de lire ton annonce, je suis justement à la recherche d'une association humanitaire pour laquelle je pourrais donner du temps en tant que bénévole, si votre besoin est toujours d'actualité, je suis trés intéressée pour en savoir un peu plus sur vos actions et les domaines d'expertise dont vous avez besoin. Je suis dispoble pour plusieurs mois dès maintenant. J'attends de tes nouvelles. Merci de ta réponse. | | | À: CamilleP · 8 August 2005 à 12:41 Re: Humanitaire en Argentine Message 60 de 148 · Page 3 de 8 · 2 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour.
je désirerais etre volontaire dans une action humanitaire en argentine. En effet, un oncle habite la bas. est-ce que vous faites toujours partie de cette association et avez vous des projets? meilleures salutations laure | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |