 |  |  |
 | | | | CamilleP · 15 October 2004 à 22:02 148 messages · 135 participants · 29 353 affichages | | | | À: CamilleP · 7 December 2005 à 12:38 Re: Humanitaire en Argentine Message 81 de 148 · Page 5 de 8 · 1 879 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut!
Je sais pas si tu navigues encore sur ce site mais je compte aller m'installer en Argentine et j'aimerais participer sur place a un projet associatif.
Pourrais tu me donner les coordonées de cette assoc a Santa Fe?
Si jamais t'as d'autres contacts qui pourraient m'interesser dans ce domaine en Argentine n'hesite pas a me le faire savoir!
Merci beaucoup! Anne | | | À: Chrloos · 7 December 2005 à 12:43 Re: Humanitaire en Argentine Message 82 de 148 · Page 5 de 8 · 1 879 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Chrisitine,
Je pense moi aussi m'installer en Argentine d'ici quelques mois et j'aimerais participer a un projet associatif. Si tu as des infos/conseils et contacts a me donner n'hesite pas!
Je t'en remercie d'avance, Anne | | | À: CamilleP · 7 December 2005 à 17:16 Re: Humanitaire en Argentine Message 83 de 148 · Page 5 de 8 · 1 878 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour camille,
Je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans, et je vis dans le Nord de la france. Je viens d'être admise au concours d'entrée pour l'école d'avocat, et donc avant d'étudier je me fais une année sabatique et je souhaite partir 2 mois en humanitaire en Amérique du sud. J'ai déjà effectué deux missions humanitaires auparavant en Afrique. Je suis intéressée par ton asso, et merci de m'envoyer les coordonnées de l'asso!
Bon courage pour ta mission et je compte vraiment sur toi pour me dire quoi! c'est important!
Merci d'avance!
Amélie | | | À: CamilleP · 8 December 2005 à 22:29 Re: Humanitaire en Argentine Message 84 de 148 · Page 5 de 8 · 1 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Je compte faire un voyage dans plusieurs pays d' amérique du sud en 2007 pour plusieurs mois, il sera composé d'une parti humanitaire, d'une partie de vie en communauté avec la population locale des petits villages et une partie de découverte des différents milieux naturels dans ces pays ( bolivie chili argentine pérou).Pourriez vous m'indiquer comment faire pour rejoindre votre association, afin que je puisse préparer ce voyage durant l'année 2006.Vous pouvez me contacter sur mon adresse florent74@hotmail.com . Si ce projet interesse des personnes habitant en haute savoie ou assez proche de ce départemant, qu'elles me contacte afin de mieux ce connaitre avant un éventuelle voyage ensemble.Merci d'avance | | | À: Ana2210 · 11 December 2005 à 22:13 Re: Humanitaire en Argentine Message 85 de 148 · Page 5 de 8 · 1 868 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Ana, Finalement, mon départ est reporté au 15 janvier, pour le moment je n'ai pas plus de précisions sur les possibilités associatives sur place, mais je compte bien me renseigner dès mon arrivée, dans tous les cas nous pouvons rester en contact, voici mon adresse: christine_loos@hotmail.com A bientot | | | À: CamilleP · 12 December 2005 à 2:47 Re: Humanitaire en Argentine Message 86 de 148 · Page 5 de 8 · 1 868 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok moi je suis volontaire jais du talen pour ce genre de travail revien moi drdave787@hotmail.com | | | À: CamilleP · 8 January 2006 à 20:34 Re: Humanitaire en Argentine Message 87 de 148 · Page 5 de 8 · 1 847 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
SLT je serai éventuellement intéressé, si tu peux m'envoyer des infos merci ! | | | À: CamilleP · 8 January 2006 à 20:43 Re: Humanitaire en Argentine Message 88 de 148 · Page 5 de 8 · 1 846 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ps, je suis en formation de cesf dans une asso dans le logement pour les plus démunuis | | | À: CamilleP · 9 January 2006 à 9:03 Re: Humanitaire en Argentine Message 89 de 148 · Page 5 de 8 · 1 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je usi intérressé par ce projet en Argentine, pourriez me donner plus d'infos.
Merci
Lallo | | | À: CamilleP · 9 January 2006 à 14:22 Re: Humanitaire en Argentine Message 90 de 148 · Page 5 de 8 · 1 842 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour !je m appelle laurence, j ai vu ton message, je suis bien contente que tu aies pu reussir a partir, je suis heureuse en tout cas qu il y ait des gens comme toi pour nous tenir au courant.si tu le souhaites tu peux me mettre en contact avec l association, je serai heureuse de faire partie de cette aventure.si tu peux me donner plus de renseignements j en serai bien contente.j ai 38 ans et j ai tres envie de quitter la france je travaille a la poste.j aimerai me devouer pour ceux qui en ont reellement besoin.je te remercie en esperant avoir tres vite de tes nouvelles. | | | À: CamilleP · 10 January 2006 à 17:15 Re: Humanitaire en Argentine Message 91 de 148 · Page 5 de 8 · 1 864 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je me présente: Lionel 35 ans j'habite dans les alpes. je travaille dans le domaine agricole et aussi agro alimentaire. j'ai un travail pour la période d'avril à novembre 2006 en savoie dans la fabrication de fromages, je suis disponible après ces dates. votre offre m'intéresse, la construction de maisons n'est pas ma formation à la base mais je suis motivé et sérieux. j'aimerais bien pouvoir apporter mon aide aux plus démunis comme en Argentine, si je peux correspondre à vos besoins j'en serais heureux. dans l'attente de votre réponse, sincères salutations. Lionel | | | À: CamilleP · 10 January 2006 à 22:16 Re: Humanitaire en Argentine Message 92 de 148 · Page 5 de 8 · 1 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, nous sommes étudiantes en lettres, nous avons 18ans et sommes très intéressées.Nous serions disponibles au mois de juillet et août. Ce serait très gentil de nous faire parvenir l'adresse de l'association. MERCI BEAUCOUP | | | À: CamilleP · 12 January 2006 à 10:33 Re: Humanitaire en Argentine Message 93 de 148 · Page 5 de 8 · 1 860 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! Je m' appelle Helene, je viens de lire votre annonce et j' aurai aimé en savoir plus sur ce projet (dates, conditions etc). J'ai 20 ans et j'aimerai pouvoir partir cet été faire du volontariat en Amérique du sud. Merci par avance ! | | | À: CamilleP · 19 January 2006 à 18:13 Re: Humanitaire en Argentine Message 94 de 148 · Page 5 de 8 · 1 857 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Camille,
Je m'aprette a partir fin avril pacourrir durant 4 à 5 mois l' Amérique du sud. Je commençe par le Mexique et termine par l' Argentine. Durant cette période je souhaiterais ponctuer mes étapes par des missions humanitaires. Pourrais-tu s il te plait me renseigner d'avantage sur cette asso et sur ta propre expérience avec l' argentine.
Merci | | | À: CamilleP · 28 February 2006 à 22:08 Re: Humanitaire en Argentine Message 95 de 148 · Page 5 de 8 · 1 861 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je serais peut etre interessée par votre annonce. j'ai 20 ans, et suis étudiante (infirmière).je cherche à aider les autres et à me rendre utile. je recherche en effet un voyage humanitaire de 3 semaines pour cet été. Vous pouvez me contacter : ady.marine@wanadoo.fr | | | À: CamilleP · 2 March 2006 à 13:25 Re: Humanitaire en Argentine Message 96 de 148 · Page 5 de 8 · 1 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon ami et moi mêmes souhaitons partir à partir d'octobre-novembre 2006 environ 1 an et plutot en Amérique latine alors pourquoi ne pas avoir une mission à Santa Fé? Quelles sont les modalités de ce volontariat? Y a-t-il un statut? Toi même, es-tu sur place?
Que de questions?désolée!
a+ | | | À: CamilleP · 24 March 2006 à 15:21 Re: Humanitaire en Argentine Message 97 de 148 · Page 5 de 8 · 1 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
nous sommes deux étudiants en deuxième année d'Ecole Supérieur de Commerce à
Lyon, et dans le cadre de notre cursus scolaire, nous sommes à la
recherche d'un stage à l'étranger, dans un pays Anglophone ou
Hispanophone (voire même un pays ou un stage propice à la pratique de ces deux langues)
pendant le mois de juin, juillet et août.
Nous privilégions les associations humanitaires, bien plus riches et
plus motivantes. Un CV et une lettre de motivation sont à votre
entière disposition.
Merci de votre attention.
PELLETIER Laurent PASQUIER Luc | | | À: CamilleP · 24 March 2006 à 15:35 Re: Humanitaire en Argentine Message 98 de 148 · Page 5 de 8 · 1 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci d'avoir encore une fois pensé, Vous me demandez si je suis interessé Oui si vous le pouvez pas de problème Mr Camille.
A Bientôt | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je serais très interessé par une mission humanitaire en argentine mais je ne connais pas encore beaucoup d'organisme ni les qualifications requises pour ces missions! je te serais donc reconnaissant de me faire parvenir l'adresse de ton organisme ainsi que quelques infos!!! merci a bientot! | | | À: CamilleP · 22 June 2006 à 22:10 Re: Humanitaire en Argentine Message 100 de 148 · Page 5 de 8 · 1 760 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je m'appelle Anne, je suis assistante sociale en Belgique. J'ai bientôt 22 nas et je cherche à partir entre 6 et 12 mois à l'étranger pour réaliser un travail humanitaire. Pourriez-vous me communiquer plus d'informations concernant l'association dans laquelle vous travaillez?
Merci beaucoup
Anne | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |